Non lol pourquoi les poils donnerais des maladiesJ'ai mon mec qui se rase pas les parties intimes
On peut chopé des maladie ou pas merci
Comme des champignons pars exempleNon lol pourquoi les poils donnerais des maladies
Tent qu'il se lave le ziziComme des champignons pars exemple
Oui il se lave mais le souci j'ai peur qu'il me faxe chopé un champignonsTent qu'il se lave le zizi
Non il n'y a pas de champignons dans les poilsOui il se lave mais le souci j'ai peur qu'il me faxe chopé un champignons
Surtout si il se lave bienNon il n'y a pas de champignons dans les poils
Ah ok merci j'avais peur cars plusieurs gens dise c'est pas propre d'avoir des poilsSurtout si il se lave bien
J'ai des poils mon sexe aïe propreAh ok merci j'avais peur cars plusieurs gens dise c'est pas propre d'avoir des poils
Et si on peut ce choper des micoses si il ce laves pas bienOui il se lave mais le souci j'ai peur qu'il me faxe chopé un champignons
Ta jamais rien fais avec lui c'est la première fois ?J'ai des poils mon sexe aïe propre
Oui premier foisTa jamais rien fais avec lui c'est la première fois ?
Oui j'ai bien préciser qu'il fallait laverEt si on peut ce choper des micoses si il ce laves pas bien
Sa doit être laver comme les cheveux avec beaucoup de précision
De temp en temp il faudrait qu'il ce rase
Oui premier fois tg John réponds pas à ma placeTa jamais rien fais avec lui c'est la première fois ?
Ah ok je comprends mieuxOui premier fois
J'espère pas chopé de mycoseAh ok je comprends mieux
Normalement avant un rapport on doit prendre une doucheOui j'ai bien préciser qu'il fallait laver
Laver vous avant et mettez une capoteJ'espère pas chopé de mycose
Laver vous avant et mettez une capote
[/QUOT
Oui se que je vais faire merci
Oui je que je vais faireLaver vous avant et mettez une capote
demande lui de se raser c'est ce que je fait quand je rencontreJ'espère pas chopé de mycose
Même pour une fellationOui je que je vais faire
Ah ok je savais pas que on peut chopé une infections urinairesNormalement avant un rapport on doit prendre une douche
Complété et on peut aussi ce chopper des infection urinaire
Même pour une fellationOui je que je vais faire
Ah ok c'est pareil pour les femmes ou pas mercidemande lui de se raser c'est ce que je fait quand je rencontre
Il y a trop de maladie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏