vraiment ? en plus je viens de prendre 2 dolipranes d'un coup...Un graves malaise
Avec la chaleur malaise assurerTout depent de toi et ton corps mais généralement tu sera moins réactif et énergique ducoup tu sera un peu un boulet tu peut regarder stv tataki à fait une vidéo dessus
Hz oui et tu vas faire quoi de ta nuit blanche aller en boitevraiment ? en plus je viens de prendre 2 dolipranes d'un coup...
cest vrai ??? je suis desolee... juste parce que tu navais pas mangé ou yavait autre chose ? en plus, je vais devoir faire sport en sweat...Avec la chaleur malaise assurer
J'ai oublier de manger hier j'ai fait un malaise
mais non !!! jarrive pas a dormir en ce moment...Hz oui et tu vas faire quoi de ta nuit blanche aller en boite
Mais pourquoi veux tu faire cela?saluuut, ca fait quoi si je fais une nuit blanche, que je mange pas demian matin (au ptiti dej) et que je fais basket a 10 h ?
je sais cest bete, mais j'aimerais savoir...;
bisouus
J'ai pas manger et bue je suis sortie en brocante je suis tombé directcest vrai ??? je suis desolee... juste parce que tu navais pas mangé ou yavait autre chose ? en plus, je vais devoir faire sport en sweat...
parce que cette nuit je vais pas dormir, jy arrive pas. et demain jaurais pas dapetit, alors je veux juste savoirMais pourquoi veux tu faire cela?
réflechir, je pense trop et j'arrive pas a dormirJ'ai pas manger et bue je suis sortie en brocante je suis tombé direct
Mais tu vas faire quoi de ta nuit blanche
Comment sa tu arrive pas a dormir et tu mange pas parce que tu as pas a mangerparce que cette nuit je vais pas dormir, jy arrive pas. et demain jaurais pas dapetit, alors je veux juste savoir