🌻
Anonyme
Ça me paraît un peu beaucoup TvTsi j'ai a manger !!!! tu pense que si demain je prends 4 dolipranes le matin ca ira mieux ?
Ça me paraît un peu beaucoup TvTsi j'ai a manger !!!! tu pense que si demain je prends 4 dolipranes le matin ca ira mieux ?
Je veut pas te vexer mais si elle un corp comme j'ai mit des photo anorexique elle tient pasÇa dépend des personnes... Moi je n'ai dormi que trois heures la nuit dernières, sauté le petit déjeuner et le repas du midi, et je n'ai eu que de légers vertiges. En revanche, une fille qui n'avait juste pas petit-déjeuner le matin a fait un malaise... Tout dépend de toi. Mais en tout cas, je te conseille de dormir et de manger, ça ne sert à rien de se faire du mal.
Je sais bien TvT c'est ridiculeTu devrais t'appliquer tes propres conseils aussi.
oscour mais tu sais que c'est dangereux pour la santé ? tu vas te flinguer le foiesi j'ai a manger !!!! tu pense que si demain je prends 4 dolipranes le matin ca ira mieux ?
C'est sa un corp anorexique et encore j'ai mit la mieux pour pas trop choquer et bien elle tient pas
Il on pas imagé de leur corpvas-y il a l'air bon le gâteau *o*
Sa vas choquer ce que je vais direIl on pas imagé de leur corp
Il ce fond vomir les dent sont brûler par acidité
Estomac et très serrer il tire sur leur organes
En général il meure une crise cardiaque
En squelette mais eux ne ce voit pas squelette
C'est une souffrance interne de pas ce sentir aimet
Il ce sente responsable de tout donc il ce detruise