Question, est ce égoïste ?

• Auteur de la discussion Renard.
  • Date de début
R
Renard.
Anonyme
Comment savoir si on aime quelqu'un ??? Je crois que je l'aime.
Est ce qu'on peut aimer quelqu'un alors qu'il nous a déjà dit non ?? Est ce égoïste ?
Est ce que j'ai encor une chance, est ce que je tente de re-avouer mes sentiments ?

S
Sam21
Anonyme
Est ce qu'on peut aimer quelqu'un alors qu'il nous a déjà dit non ?? Est ce égoïste ?
Est ce que j'ai encor une chance, est ce que je tente de re-avouer mes sentiments ?
Salut
Aimer quelqu'un n'est pas égoïste. Éprouver des sentiments pour cette personne n'est pas égoïste.
Essayer de la forcer a en éprouver oui. Essayer de la forcer a passer du temps avec toi si elle ne veut pas oui. Insister alors qu'elle a dit non, oui c'est égoïste.
Enfin ce n'est que mon avis 😉

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
Aimer quelqu'un n'est pas égoïste. Éprouver des sentiments pour cette personne n'est pas égoïste.
Essayer de la forcer a en éprouver oui. Essayer de la forcer a passer du temps avec toi si elle ne veut pas oui. Insister alors qu'elle a dit non, oui c'est égoïste.
Enfin ce n'est que mon avis 😉
Ta raison

R
Renard.
Anonyme
OK, mais comment je fais pour accepter qu'on reste juste amis ( c'est le cas )si je l'aime plus + ?
Je suis en train de tomber amoureux encor une fois de cette personne alors que j'essayai de rester amis
?

S
Sam21
Anonyme
OK, mais comment je fais pour accepter qu'on reste juste amis ( c'est le cas )si je l'aime plus + ?
Je suis en train de tomber amoureux encor une fois de cette personne alors que j'essayai de rester amis
?
C'est a toi de savoir si tu en es capable ou pas. Ce n'est pas de sa faute a elle si tu tombes amoureux. Donc d'abord sais déjà si tu es capable d'être juste ami et si oui tiens toi a ça.
Et sinon a toi de couper les ponts.
Dans les rapports humains (et non humains mais la n'est pas la question) quelque soit le rapport (amical, sexuel, amoureux) il y a une règle : le consentement. Elle n'est pas amoureuse : a toi de faire avec et de faire un choix. Et de t'y tenir.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
?
Comme tout le monde rester conviviale mais au moins t'es au clair

R
Renard.
Anonyme
C'est a toi de savoir si tu en es capable ou pas. Ce n'est pas de sa faute a elle si tu tombes amoureux. Donc d'abord sais déjà si tu es capable d'être juste ami et si oui tiens toi a ça.
Et sinon a toi de couper les ponts.
Dans les rapports humains (et non humains mais la n'est pas la question) quelque soit le rapport (amical, sexuel, amoureux) il y a une règle : le consentement. Elle n'est pas amoureuse : a toi de faire avec et de faire un choix. Et de t'y tenir.
OK, je comprend, je vais rester amis si je peux

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Chuis exactement dans ton cas 😱
Moi je fais mon deuil de cette relation, puis ensuite je vois si je peux rester amis avec cette personne... Tu devrais peut être faire ça. Accepter tout d'abord puis ensuite tu vois ce que je tu préfères.
Après, si même le deuil ne marche pas...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Ah l'amour que c'est compliqué.
L'amour n'ai pas compliqué sa ce fait par étape
Mais vous brûlée tout vous voulait tout de suite
Comme si que vous aller crever
Vous savez pas aimer que consommer
Et quand sa vous tombe dessus sa vous fait souffrir
Parce que ces pas réciproque
A vous de savoir aimer pour avoir amour de l'autre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !