SalutComment savoir si on aime quelqu'un ??? Je crois que je l'aime.
Est ce qu'on peut aimer quelqu'un alors qu'il nous a déjà dit non ?? Est ce égoïste ?
Est ce que j'ai encor une chance, est ce que je tente de re-avouer mes sentiments ?
Ta raisonSalut
Aimer quelqu'un n'est pas égoïste. Éprouver des sentiments pour cette personne n'est pas égoïste.
Essayer de la forcer a en éprouver oui. Essayer de la forcer a passer du temps avec toi si elle ne veut pas oui. Insister alors qu'elle a dit non, oui c'est égoïste.
Enfin ce n'est que mon avis 😉
C'est a toi de savoir si tu en es capable ou pas. Ce n'est pas de sa faute a elle si tu tombes amoureux. Donc d'abord sais déjà si tu es capable d'être juste ami et si oui tiens toi a ça.OK, mais comment je fais pour accepter qu'on reste juste amis ( c'est le cas )si je l'aime plus + ?
Je suis en train de tomber amoureux encor une fois de cette personne alors que j'essayai de rester amis
?
Comme tout le monde rester conviviale mais au moins t'es au clairOK, mais comment je fais pour accepter qu'on reste juste amis ( c'est le cas )si je l'aime plus + ?
Je suis en train de tomber amoureux encor une fois de cette personne alors que j'essayai de rester amis
?
OK, je comprend, je vais rester amis si je peuxC'est a toi de savoir si tu en es capable ou pas. Ce n'est pas de sa faute a elle si tu tombes amoureux. Donc d'abord sais déjà si tu es capable d'être juste ami et si oui tiens toi a ça.
Et sinon a toi de couper les ponts.
Dans les rapports humains (et non humains mais la n'est pas la question) quelque soit le rapport (amical, sexuel, amoureux) il y a une règle : le consentement. Elle n'est pas amoureuse : a toi de faire avec et de faire un choix. Et de t'y tenir.
Sonde toi bien pour en être certain 😉OK, je comprend, je vais rester amis si je peux
OuiSonde toi bien pour en être certain 😉
Tu peux revenir nous voir si tu as besoin 😉
Vrai.Ah l'amour que c'est compliqué.
Chuis exactement dans ton cas 😱Comment savoir si on aime quelqu'un ??? Je crois que je l'aime.
Est ce qu'on peut aimer quelqu'un alors qu'il nous a déjà dit non ?? Est ce égoïste ?
Est ce que j'ai encor une chance, est ce que je tente de re-avouer mes sentiments ?
L'amour n'ai pas compliqué sa ce fait par étapeAh l'amour que c'est compliqué.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏