Question du jour đŸ„°

• Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de dĂ©but
N
Nfezai
Anonyme
Quel a [UWSL]été[/UWSL] votre appréciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette année ? [/UWSL]

O
OrlandoGreen
Anonyme
TroisiĂšme trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre rĂ©ussite au collĂšge ! Vous avez toutes les capacitĂ©s pour rĂ©ussir brillamment au lycĂ©e ! FĂ©licitations ! " 👌👍[/UWSL]
[UWSL]Aprùs comme je suis en 3ùme le dernier bulletin ressemble un peu à une lettre d'adieu ! 👋📝[/UWSL]
[UWSL]Et toi Nour ?[/UWSL]

O
OrlandoGreen
Anonyme
TroisiĂšme trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre rĂ©ussite au collĂšge ! Vous avez toutes les capacitĂ©s pour rĂ©ussir brillamment au lycĂ©e ! FĂ©licitations ! " 👌👍[/UWSL]
[UWSL]Aprùs comme je suis en 3ùme le dernier bulletin ressemble un peu à une lettre d'adieu ! 👋📝[/UWSL]
Oulaa ! Mes smileys devait pas ĂȘtre si gros ! 😰
Ils ont manger quoi pour grandir comme ça ?
BEAUCOUP DE SOUPE ? 😂

N
Nfezai
Anonyme
TroisiĂšme trimestre :
mdr c'est sympa 👍 moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .MĂȘme si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturitĂ©, votre gentillesse et votre sĂ©rieux un visage d'Ă©lĂšve auquel les enseignants aiment Ă  enseigner. FELICITATIONS."
franchement c'est la meilleure des apprĂ©ciations que j'ai eu de toute ma vie 🙂

O
OrlandoGreen
Anonyme
mdr c'est sympa 👍 moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .MĂȘme si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturitĂ©, votre gentillesse et votre sĂ©rieux un visage d'Ă©lĂšve auquel les enseignants aiment Ă  enseigner. FELICITATIONS."
WAOUW !!! Bravo 👏 !
Mais bon tu le mĂ©rites je pense 😉 !

M
MARCO
Anonyme
đŸ€š ? Comme moi ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

O
OrlandoGreen
Anonyme
merci ,bon mon sĂ©rieux ,je suis pas sur đŸ€Ł
Mais si !
Et puis en plus le sĂ©rieux ça veut pas dire grand chose en soi ! À partir du moment oĂč tu suis les cours, tu es considĂ©rĂ©e comme sĂ©rieuse !

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Quel a [UWSL]été[/UWSL] votre appréciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette année ? [/UWSL]
Moi ct " trÚs bon trimestre bravo malgré au nombreuse absence " c tout xD je m'attendais à mieux avec 17 de moyenne wD

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !