Oulaa ! Mes smileys devait pas ĂȘtre si gros ! đ°TroisiĂšme trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre rĂ©ussite au collĂšge ! Vous avez toutes les capacitĂ©s pour rĂ©ussir brillamment au lycĂ©e ! FĂ©licitations ! " đđ[/UWSL]
[UWSL]AprĂšs comme je suis en 3Ăšme le dernier bulletin ressemble un peu Ă une lettre d'adieu ! đđ[/UWSL]
[UWSL]Et toi Nour ?[/UWSL]
mdr c'est sympa đ moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .MĂȘme si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturitĂ©, votre gentillesse et votre sĂ©rieux un visage d'Ă©lĂšve auquel les enseignants aiment Ă enseigner. FELICITATIONS."TroisiĂšme trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre rĂ©ussite au collĂšge ! Vous avez toutes les capacitĂ©s pour rĂ©ussir brillamment au lycĂ©e ! FĂ©licitations ! " đđ[/UWSL]
[UWSL]AprĂšs comme je suis en 3Ăšme le dernier bulletin ressemble un peu Ă une lettre d'adieu ! đđ[/UWSL]
[UWSL]Et toi Nour ?[/UWSL]
WAOUW !!! Bravo đ !mdr c'est sympa đ moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .MĂȘme si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturitĂ©, votre gentillesse et votre sĂ©rieux un visage d'Ă©lĂšve auquel les enseignants aiment Ă enseigner. FELICITATIONS."
franchement c'est la meilleure des apprĂ©ciations que j'ai eu de toute ma vie đ
merci ,bon mon sĂ©rieux ,je suis pas sur đ€ŁWAOUW !!! Bravo đ !
Mais bon tu le mĂ©rites je pense đ !
đ€š ? Comme moi ?mdr c'est sympa đ moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .MĂȘme si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturitĂ©, votre gentillesse et votre sĂ©rieux un visage d'Ă©lĂšve auquel les enseignants aiment Ă enseigner. FELICITATIONS."
franchement c'est la meilleure des apprĂ©ciations que j'ai eu de toute ma vie đ
je pensais pas que t'Ă©tait aussi bon travailleur ,bravo đđ€š ? Comme moi ?![]()
Bah bravo aussi alors đđ ! Tu passes en quoi toi ?đ€š ? Comme moi ?![]()
đ ? En CP !!!!!!Bah bravo aussi alors đđ ! Tu passes en quoi toi ?
Mais si !merci ,bon mon sĂ©rieux ,je suis pas sur đ€Ł
c'est vrai ça đMais si !
Et puis en plus le sĂ©rieux ça veut pas dire grand chose en soi ! Ă partir du moment oĂč tu suis les cours, tu es considĂ©rĂ©e comme sĂ©rieuse !
Tu parles de Classe PrĂ©pa (CP) bien sur đ !đ? En CP !!!!!!![]()
Moi y'avais rien : j'Ă©tais en phobie scolaire cette annĂ©e đ đąQuel a [UWSL]Ă©tĂ©[/UWSL] votre apprĂ©ciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette annĂ©e ? [/UWSL]
Moi ct " trÚs bon trimestre bravo malgré au nombreuse absence " c tout xD je m'attendais à mieux avec 17 de moyenne wDQuel a [UWSL]été[/UWSL] votre appréciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette année ? [/UWSL]