Question du jour 🥰

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Quel a [UWSL]été[/UWSL] votre appréciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette année ? [/UWSL]
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Troisième trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre réussite au collège ! Vous avez toutes les capacités pour réussir brillamment au lycée ! Félicitations ! " 👌👍[/UWSL]
[UWSL]Après comme je suis en 3ème le dernier bulletin ressemble un peu à une lettre d'adieu ! 👋📝[/UWSL]
[UWSL]Et toi Nour ?[/UWSL]
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Troisième trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre réussite au collège ! Vous avez toutes les capacités pour réussir brillamment au lycée ! Félicitations ! " 👌👍[/UWSL]
[UWSL]Après comme je suis en 3ème le dernier bulletin ressemble un peu à une lettre d'adieu ! 👋📝[/UWSL]
[UWSL]Et toi Nour ?[/UWSL]
Oulaa ! Mes smileys devait pas être si gros ! 😰
Ils ont manger quoi pour grandir comme ça ?
BEAUCOUP DE SOUPE ? 😂
 
N
Nfezai
Anonyme
Troisième trimestre :
[UWSL]"Un bilan trimestriel et annuel excellent ! Bravo ... pour votre réussite au collège ! Vous avez toutes les capacités pour réussir brillamment au lycée ! Félicitations ! " 👌👍[/UWSL]
[UWSL]Après comme je suis en 3ème le dernier bulletin ressemble un peu à une lettre d'adieu ! 👋📝[/UWSL]
[UWSL]Et toi Nour ?[/UWSL]
mdr c'est sympa 👍 moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .Même si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturité, votre gentillesse et votre sérieux un visage d'élève auquel les enseignants aiment à enseigner. FELICITATIONS."
franchement c'est la meilleure des appréciations que j'ai eu de toute ma vie 🙂
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
mdr c'est sympa 👍 moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .Même si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturité, votre gentillesse et votre sérieux un visage d'élève auquel les enseignants aiment à enseigner. FELICITATIONS."
franchement c'est la meilleure des appréciations que j'ai eu de toute ma vie 🙂
WAOUW !!! Bravo 👏 !
Mais bon tu le mérites je pense 😉 !
 
M
MARCO
Anonyme
mdr c'est sympa 👍 moi j'ai eu " Quel plaisir de lire un tel bulletin .Même si on peut encore trouver une marge de progression, vous incarnez par votre travail, votre maturité, votre gentillesse et votre sérieux un visage d'élève auquel les enseignants aiment à enseigner. FELICITATIONS."
franchement c'est la meilleure des appréciations que j'ai eu de toute ma vie 🙂
🤨 ? Comme moi ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
merci ,bon mon sérieux ,je suis pas sur 🤣
Mais si !
Et puis en plus le sérieux ça veut pas dire grand chose en soi ! À partir du moment où tu suis les cours, tu es considérée comme sérieuse !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Quel a [UWSL]été[/UWSL] votre appréciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette année ? [/UWSL]
Moi ct " très bon trimestre bravo malgré au nombreuse absence " c tout xD je m'attendais à mieux avec 17 de moyenne wD
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Quel a [UWSL]été[/UWSL] votre appréciation globale dans votre [UWSL]bulletin cette année ? [/UWSL]
bah moi en gros ct très mauvaises notes, "ça baisse ça baisse" (oui oui t'avait ca xD), et surtout la grosse baisse de "18 à 6 en fin d'année" donc en gros c GENIAL 😑
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Merci 💜
Oui ça va mieux mtn j'ai réussie à faire 5 heures de cours en une semaine à la fin de l'année, j'étais très contente XD
C'est déjà une bonne progression 👍😉 ! Bravo 👏 !
Du coup tu vas bientôt pouvoir reprendre progressivement une scolarité plus "normale", c'est génial 😃 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment