L
Anonyme
Soleilfée : à mon âge je suis brisée par ma meilleure amie et soeur de coeur. Oui effectivement elle a bien changée, on ne se voit plus beaucoup. Et quand je veux la voir, elle me dit pourquoi faire...!? Et le pire c'est cette histoire de refus de dépôt de dossier de mariage à la mairie. Et le fait qu'elle a ma carte d'identité sans que je puisse l'accompagner...! J'ai mal au cœur de la brisure de notre amitié et je suis en panique pour mon identité qui c'est ce qu'ils sont entrain de faire en Afrique.... désolée de vous infliger mes préoccupations. Bonne soirée à tous. 🙋🏻♀️👋🏻👋🏻Demande lui de te la rendre et attend de voir sa rection et sa réponse… en fonction, je vois pour l ancienneté de votre amitié.,. Ça me fait peine de dire ça car moi aussi je crois à la confiance et pas à la trahison… mais on ne sait jamais… toi qui la connaît… si elle a changé entre temps d après ton doute du fait, de se marier avec cette personne… suit dans ce cas, je le déplore, les conseils du capitaine jack. Il sait mieux que moi .. De rien je suis désolée