Question crucial

L
Lily34
Anonyme
Demande lui de te la rendre et attend de voir sa rection et sa réponse… en fonction, je vois pour l ancienneté de votre amitié.,. Ça me fait peine de dire ça car moi aussi je crois à la confiance et pas à la trahison… mais on ne sait jamais… toi qui la connaît… si elle a changé entre temps d après ton doute du fait, de se marier avec cette personne… suit dans ce cas, je le déplore, les conseils du capitaine jack. Il sait mieux que moi .. De rien je suis désolée
Soleilfée : à mon âge je suis brisée par ma meilleure amie et soeur de coeur. Oui effectivement elle a bien changée, on ne se voit plus beaucoup. Et quand je veux la voir, elle me dit pourquoi faire...!? Et le pire c'est cette histoire de refus de dépôt de dossier de mariage à la mairie. Et le fait qu'elle a ma carte d'identité sans que je puisse l'accompagner...! J'ai mal au cœur de la brisure de notre amitié et je suis en panique pour mon identité qui c'est ce qu'ils sont entrain de faire en Afrique.... désolée de vous infliger mes préoccupations. Bonne soirée à tous. 🙋🏻‍♀️👋🏻👋🏻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 328
Genre
Autre
Soleilfée : à mon âge je suis brisée par ma meilleure amie et soeur de coeur. Oui effectivement elle a bien changée, on ne se voit plus beaucoup. Et quand je veux la voir, elle me dit pourquoi faire...!? Et le pire c'est cette histoire de refus de dépôt de dossier de mariage à la mairie. Et le fait qu'elle a ma carte d'identité sans que je puisse l'accompagner...! J'ai mal au cœur de la brisure de notre amitié et je suis en panique pour mon identité qui c'est ce qu'ils sont entrain de faire en Afrique.... désolée de vous infliger mes préoccupations. Bonne soirée à tous. 🙋🏻‍♀️👋🏻👋🏻
Donc oui… je suis navrée pour toi.. elle a dû peut être se faire pas mal retrouver la tête aussi par ce gars… mon dieu elle va faire une bêtise à mon humble avis Sans vouloir être méchante… oui porte plainte et surtout, dis toi que tu n y es pour rien, tu avais confiance.. et des fois on ne se doute de rien.. combien de fois ça arrive…
ça va être dur de garder ton calme… mais ça va finir par passer. Appel déjà ta banque ou va sur place pour faire bloquer ton compte c est le plus urgent. Bisous..

L
Lily34
Anonyme
Surveillez vos comptes... peut-être même contacter votre banque,avec votre carte d'identité l'on peut faire beaucoup de choses, vous avez dû le voir récemment dans l'actualité.
Bon courage à vous.
Jeremy : Merci beaucoup. Je vais faire ça dès demain matin. J'irai directement à la banque pour voir et les avertir de la situation. Merci encore. Bonne soirée 🙋🏻‍♀️👋🏻👋🏻

L
Lily34
Anonyme
De toute façon je ne suis pas bien. Je vous laisse. Bonne soirée à tous 🙋🏻‍♀️👋🏻👋🏻

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
181 393
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
CAPITAINE JACK : J'ai qu'un seul mail que j'utilise depuis 2010 et Lily est le diminutif de mon prénom 34 c'est mon départ. Quand je remplis tout les champs et que je clic sur inscription il y a un message d'erreur qui dit '' le mail n'est pas valide ''
Piiixel Piiixel Pourrais-tu intervenir stp , problème lié à l'inscription

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 151
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est un Truc de Fou cette histoire de CI ..
C'est ce que j'allais dire
Comment on peut ce faire manipulés facilement pour une relation de cœur à sœur pour faire plaisir
Et tombé dans de graves problèmes
Moi je dit non même si c'est ma meilleure amie
Une pièce identité c'est comme sont intimité
Il faut vraiment pas être naïf dans cette sociétés

duss
Passionné
Fofocoins
59 618
Bonsoir à tous, j'ai une amie et qui plus est soeur de coeur, elle va se marier avec un immigré, elle m'a demandé d'être son témoin de mariage mais elle ne veut pas que j'aille avec elle déposer le dossier elle veut juste ma carte d'identité ?
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît merci
C'est un peut bizarre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !