Lina3456 et Lily34 ? Êtes vous la même personne ?Justement je cherche quelqu'un de franc, d'honnête et sincère qui peut me répondre clairement et sans détour ! Et m'aider à éclairci c'est question crucial qui me travaille ! Je sais que c’est pour lui faire les papiers. Je veux comprendre son comportement ! Est-ce que c'est normal que ma pseudo soeur de coeur et meilleur amie ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage...!?
agrandir...Tu es sûr que c'est elle qui va se marier ! Ou avec ta carte d'identité, c'est toi qui vas te retrouver à sa place ? Je dis ça comme ça, une supposition !
Personnellement, je ne confierai pas ma carte d'identité, je voudrais savoir ce que l'on fait avec.
Capitaine Jack merci . Oh mon dieu là j'ai peur 😱 c'est trop tard je lui donné ! Je panique que dois-je faire...!?Et si ça se trouve c'est pour usurper ton identité !
Dans ce genre de situation,il n'y a pas à réfléchir...tu n'as pas à lui donner ta carte d'identité ou tu l'accompagne pour savoir exactement à quoi elle va servir dans ce dossier...agrandir...
Jeremy merci pour t'a franchise. Je suis ici pour comprendre leurs mmcomportements. Je souhaiterais des réponses honnête, clair, sincère et sans détour ! Et m'aider à éclairci c'est question crucial qui me travaille ! Je sais que c’est pour lui faire les papiers. Je veux comprendre son comportement ! Est-ce que c'est normal que ma pseudo soeur de coeur et meilleur amie ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage...!?
Commissariat à la première heure demain matin et expliquer la situation...Capitaine Jack merci . Oh mon dieu là j'ai peur 😱 c'est trop tard je lui donné ! Je panique que dois-je faire...!?
Déjà, une main courante au commissariat de policeCapitaine Jack merci . Oh mon dieu là j'ai peur 😱 c'est trop tard je lui donné ! Je panique que dois-je faire...!?
Merci pour votre réponse. C'est ma meilleure amie et soeur de coeur depuis plus de 25 ans. C'est trop tard je lui déjà donné. La je panique, j'ai peur 😱 que dois-je faire ! ?Bonsoir..
pour ton bien, reste en dehors de son affaire.. Non ne te mêle pas trop de son histoire… dis lui que tu n a pas a lui donner ta CNI et elle, le ferait elle pour toi?
en tous cas mieux vaut prévenir que guérir.. c est dur inattendu, mais des fois les amis… qui sait. Soit prudente. Je suis désolée.
Merci sincèrement pour votre aide. Je ne vais pas dormir. Dès demain matin bonheur j'irai au commissariat pour expliquer la situation en détails. Merci encoreDéjà, une main courante au commissariat de police
Et tu leur explique tout dans le moindre détail
Si on usurpe ton identité tu seras mieux protégée que si tu ne faisais rien
Surveillez vos comptes... peut-être même contacter votre banque,avec votre carte d'identité l'on peut faire beaucoup de choses, vous avez dû le voir récemment dans l'actualité.Merci sincèrement pour votre aide. Je ne vais pas dormir. Dès demain matin bonheur j'irai au commissariat pour expliquer la situation en détails. Merci encore
Merci sincèrement Soleilfée pour tes réponses sincères. Donc ma meilleure amie et soeur de coeur depuis plus de 25 , n'a pas un comportement appropriée à mon égard ! Le fait qu'elle ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage n'est pas normal, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup encore. Bonne soiréeEn soi non pas vraiment.. surtout si c est ta meilleur amie, on va dire qu en principe elle ne s éloignerait pas de toi pour cela qui paraît crucial pour elle dans sa vie
Demande lui de te la rendre et attend de voir sa rection et sa réponse… en fonction, je vois pour l ancienneté de votre amitié.,. Ça me fait peine de dire ça car moi aussi je crois à la confiance et pas à la trahison… mais on ne sait jamais… toi qui la connaît… si elle a changé entre temps d après ton doute du fait, de se marier avec cette personne… suit dans ce cas, je le déplore, les conseils du capitaine jack. Il sait mieux que moi .. De rien je suis désoléeMerci pour votre réponse. C'est ma meilleure amie et soeur de coeur depuis plus de 25 ans. C'est trop tard je lui déjà donné. La je panique, j'ai peur 😱 que dois-je faire ! ?
Du moins, de loin, nous ne le supposons… de rien.. fait bien attention… je demanderai a ma grand mère aussi.. elle saura bien le dire si c est normal ou pas.. je vais revenir te donner sa réponse.. elle a une forte intuition pour ses choses.Merci sincèrement à vous tous pour vos réponses sincères. Donc ma meilleure amie et soeur de coeur depuis plus de 25 , n'a pas un comportement appropriée à mon égard ! Le fait qu'elle ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage n'est pas normal, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup encore. Bonne soirée à vous tous 👋🏻🙆🏻♀️🙋🏻♀️👋🏻
Je t en prie.. a toi aussi au mieux 🪽🌸Merci sincèrement à vous tous pour vos réponses sincères. Donc ma meilleure amie et soeur de coeur depuis plus de 25 , n'a pas un comportement appropriée à mon égard ! Le fait qu'elle ne veut pas que je l'accompagne à la mairie pour déposer le dossier de mariage n'est pas normal, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci beaucoup encore. Bonne soirée à vous tous 👋🏻🙆🏻♀️🙋🏻♀️👋🏻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏