Lol.Question bizzare ! Vous allez pas être juger hehehhehehe....👹. JE COMMENCE...
accoucher ça fait mal genre en bas et dans le corps ????
Question bizzare ! Vous allez pas être juger hehehhehehe....👹. JE COMMENCE...
Pourquoi il faut des femmes ? quand les hommes ont un rhum on est plus mal que des femmes qui accouchentLol.
Pour cette question il faut des femmes
Alors ...ayant eu plusieurs accouchements sans peridurales ...par choix ...car pour moi il faut vivre toutes les choses et l accouchement en fait partieQuestion bizzare ! Vous allez pas être juger hehehhehehe....👹. JE COMMENCE...
LolPourquoi il faut des femmes ? quand les hommes ont un rhum on est plus mal que des femmes qui accouchent
C'est psychologiqueQuestion bizzare ! Vous allez pas être juger hehehhehehe....👹. JE COMMENCE...
Les hommes peuvent aussi tomber enceints mdrLol.
Pour cette question il faut des femmes
Ah bon lolLes hommes peuvent aussi tomber enceints mdr
Parfois mon ventre est balonné et j'accouche du chocolat qui pue xDAh bon lol
LolParfois mon ventre est balonné et j'accouche du chocolat qui pue xD
MdrAu total : 4 LoL venant de duss
Wtf 🤣💀Je peux coucher avec toi grand-mère ?
Je rassure tout le monde, je n'ai jamais eu cette idée du temps où mes grands-mères étaient vivantes, et en plus, faut voir la gueule de mes grand-mèresWtf 🤣💀
T'es barge xDJe rassure tout le monde, je n'ai jamais eu cette idée du temps où mes grands-mères étaient vivantes, et en plus, faut voir la gueule de mes grand-mères
Han la violence je suis sur que les adoraient le petit fils modèle que tu étais xDJe rassure tout le monde, je n'ai jamais eu cette idée du temps où mes grands-mères étaient vivantes, et en plus, faut voir la gueule de mes grand-mères
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏