Question aux filles

  • Auteur de la discussion Tomboy
  • Date de début
T
Tomboy
Anonyme
Salut
G 12 ans et je suis un garçon et je me pose une question sur les filles.
Quand une fille de ta classe te dit qu'elle te trouve mignon, y a t'il un sous entendu ? Elle est en crush sur toi ou c juste elle te trouve mignon ? Veux t elle sortir avec toi ?
C la 1ère fois qu'une fille me dit ça, c'était hier, et je la trouve jolie (mais je lui ai pas dit) et je sais pas quoi penser ?

Si des filles peuvent me répondre ?
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Salut
G 12 ans et je suis un garçon et je me pose une question sur les filles.
Quand une fille de ta classe te dit qu'elle te trouve mignon, y a t'il un sous entendu ? Elle est en crush sur toi ou c juste elle te trouve mignon ? Veux t elle sortir avec toi ?
C la 1ère fois qu'une fille me dit ça, c'était hier, et je la trouve jolie (mais je lui ai pas dit) et je sais pas quoi penser ?

Si des filles peuvent me répondre ?
Bonjour, le fait qu'elle t'ai dit que t'étais mignon, c'est simplement un rapprochement ou un compliment, si elle veut sortir avec toi, tu devrais voir des signes qui te montre qu'elle veut concrétiser avec toi. Maintenant je pense que c'est seulement une amitié amicale, elle a peut être voulu plus te connaître et voulait devenir ton ami!
 
T
Tomboy
Anonyme
Bonjour, le fait qu'elle t'ai dit que t'étais mignon, c'est simplement un rapprochement ou un compliment, si elle veut sortir avec toi, tu devrais voir des signes qui te montre qu'elle veut concrétiser avec toi. Maintenant je pense que c'est seulement une amitié amicale, elle a peut être voulu plus te connaître et voulait devenir ton ami!

OK merci.
Tu m'as rassuré.

Un pote me met la pression sur cette fille pour sortir avec elle depuis qu'elle m'a dit que je suis mignon, parce qu'il pense qu elle me veut et moi je pense pas et moi je veux pas, j'ai peur de me prendre un râteau et je préfère que les choses se font naturellement si ca doit se faire. Je suis trop timide et cette fille m'intimide trop pour la draguer.

Et j'ai un peu peur que c'est pour se moquer de moi parce que l'année dernière on m'a fait croire qu'une fille voulait sortir avec moi et c'était pas vrai !!!
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je comprends, j'espère que cette année, ce ne sera pas la même chose pour toi, de toute façon si j'ai bien compris, ce n'est pas très grave si c'est ton amie ou ta copine.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut
G 12 ans et je suis un garçon et je me pose une question sur les filles.
Quand une fille de ta classe te dit qu'elle te trouve mignon, y a t'il un sous entendu ? Elle est en crush sur toi ou c juste elle te trouve mignon ? Veux t elle sortir avec toi ?
C la 1ère fois qu'une fille me dit ça, c'était hier, et je la trouve jolie (mais je lui ai pas dit) et je sais pas quoi penser ?

Si des filles peuvent me répondre ?
Je ne peux pas parler en son nom, il faudrait que tu lui demande 🤭
 
T
Tomboy
Anonyme
Je comprends, j'espère que cette année, ce ne sera pas la même chose pour toi, de toute façon si j'ai bien compris, ce n'est pas très grave si c'est ton amie ou ta copine.
Ouiii, ça peut être mon amie parce que me mettre en couple me fait peur et je préfère l'amitié avec les filles pour le moment, même si j'aimerais être en couple avec une fille un jour, je me sens très mal à l'aise avec les filles pour tout ce qui est mise en couple et sexualité. Alors l'idéal pour moi c'est devenir copine avec elle et après les choses se font naturellement ou pas mais je me sens incapable d'aller au delà d'une amitié avec une fille pour le moment.
 
T
Tomboy
Anonyme
Comment tu peux savoir qu'ils vont mal réagir ?
Une fois j'avais 10 ans j'ai essayé de me maquiller en cachette et mes parents l'ont découvert et ont très mal réagi mon père m'avait giflé. Et après pdt plusieurs semaines mes parents étaient fâché contre moi et j'ai jamais voulu recommencer.
Je veux plus leur parler de tout ça à mes parents parce qu'après j'en ai pour plusieurs semaines de pression à me faire comprendre qu un garçon doit se comporter normalement et ne peut pas se comporter comme une fille.
J'ai eu trop honte .
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
12 ans c'est jeune pour ces choses
Au fil des années tu comprendras mieux ce qui t'arrive
Et puis vers ta majorité, j'espère pour toi que tu sauras vraiment
Parce que même à 18 ans, il y en a qui se posent toujours des questions !
Ca, ça dépend des personnes. Certains, à 12 ans, ont déjà une super bonne représentation de leur sexualité, quand d'autres se cherchent à + de 40 ans.
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Salut
G 12 ans et je suis un garçon et je me pose une question sur les filles.
Quand une fille de ta classe te dit qu'elle te trouve mignon, y a t'il un sous entendu ? Elle est en crush sur toi ou c juste elle te trouve mignon ? Veux t elle sortir avec toi ?
C la 1ère fois qu'une fille me dit ça, c'était hier, et je la trouve jolie (mais je lui ai pas dit) et je sais pas quoi penser ?

Si des filles peuvent me répondre ?
Mou je te dis, quand une fille te dis que t mignon sa veut pas forcément dire qu'elle veut etre avec toi et dcp je rejoins Kiara sur ce point la... si tu esperes plus tu peux peut etre essayer de la draguer ou d trucs comme ca mais pas sure qu'elle reagisse...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment