Question au homme gay

  • Auteur de la discussion Océane12ans
  • Date de début
O
Océane12ans
Anonyme
Et ce que vous pouriez aimé une femme quant même une fois dans votre vie ?
 
O
Océane12ans
Anonyme
Mais moi je suis hétéro et j'ai deja aimer une fille une foid
 
L
Lonewolf
Anonyme
Salut
Étant gay, je te confirme que tu peux être gay et tomber amoureux d'une fille.
Ça m'est arrivé plusieurs fois et ca m'arrive actuellement.
En résumé :
- sur le plan sexuel, je suis gay parce que je suis excité sexuellement par les garçons, toutes mes pulsions sexuelles sont systématiquement homosexuelles.
- sur le plan romantique c'est plus compliqué, je peux ressentir des sentiments amoureux pour des filles et pour des garçons.

La meilleure preuve est : pourquoi c'est si compliqué de trouver son orientation sexuelle durant l'adolescence et même à l'âge adulte, si tout était sexuel, tout serait binaire, dès la puberté tu n'aurais même pas besoin de te questionner, tu saurais immédiatement si tu es gay ou bi ou hétérosexuel !!! Mais c'est plus complexe que ça parce que emotionnellement tu vas ressentir de l'amitié que tu peux confondre avec de l'amour (des travaux ont démontrer qu'amitié et amour sont proche) , tu peux tomber amoureuse d'une personne sans être attirée sexuellement par elle et tu peux être attirée sexuellement par une personne sans être attirée romantiquement par elle (ce qui est assez fréquent chez les garçons, un peu moins chez les filles mais fréquent quand même).

Le problème est que les gens confondent attirance sexuelle et attirance romantique.
Après il se peut que tu sois variorentée alors que la majorité est pariorenté.
Quezaco ???
- Une personne est dite pariorentée quand ses attirances romantiques et sexuelles matchent complètement. Par exemple tu es hétérosexuel.le et tous tes crushs ou tes relations amoureuses sont bien des personnes de sexe opposé.
- une personne est dite variorentée quand ses attirances romantiques et sexuelles ne matchent pas. Par exemple je suis gay mais je suis actuellement dans une relation amoureuse avec une femme dont je suis tombé amoureux il y a longtemps.

La majorité des gens sont pariorentés, mais une minorité est variorentée.
J'ai un dernier exemple j'ai rencontré une femme hétérosexuelle qui me demandait conseil car les filles n'étaient pas son truc au niveau sexuel (elle avait essayé mais non elle pouvait pas) et elle était très embêtée car elle était amoureuse d'une femme lesbienne et elle avait peur de la perdre à cause de la sexualité.
 
L
Lonewolf
Anonyme
Et aussi tu as des femmes qui peuvent être uniquement attirées sexuellement par une personne si et seulement si elles en sont amoureuses.
Moi j'arrive un peu ressentir de l'attirance sexuelle pour une femme quand j en suis amoureux. D'ailleurs il y a que qd je suis amoureux d'une fille que je peux arriver à avoir une relation sexuelle avec elle. Sans sentiments c'est impossible pour moi.
Alors qu'avec les garçons je peux avoir des relations sexuelles, même avec des inconnus, sans avoir besoin de sentiments.

J'ai mis beaucoup d'années à comprendre tout ça.
Tu as 12 ans et je te dirai que tu commence à peine à expérimenter tes attirances et comme chez certaines personnes tu vas avoir besoin d'expériences pour arriver à définir ton orientation sexuelle.
Parce que sache que même si tu as une relation homosexuelle durant ton adolescence tu peux très bien être hétérosexuelle.
Pour confirmer une homosexualité il faut que tes attirances homosexuelles et/ou homorimantiques soient quelque chose de très récurrents !!!
 
O
Océane12ans
Anonyme
En faite j'aime un garçon qui dit qui'il est gay et je sait pas comment je doit faire..
 
Meow
Mythe
Messages
11 416
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En faite j'aime un garçon qui dit qui'il est gay et je sait pas comment je doit faire..
Comment tu dois faire... ? Pour qu'il t'aime aussi tu veux dire ?
Si c'est ça, je suppose qu'il n'y a pas tellement de solution... 😓
Désolée, c'est peut-être un peu cruel, de te dire que tu ne peux pas l'aimer... C'est juste que ça a peu de chance de fonctionner.
Bon courage... ✨
 
O
Océane12ans
Anonyme
..
😥 J'ai jamais autant aimer quelqu'un je doit pas abandonnée je pense et je pense aussi qui'il y a une solution
Je suis pas très joli en plus et pas très intelligente non plus mais on est ami et je veut y croire beaucoup et j'ai besoin d'aide pour que mon rêve se réalise..
 
O
Océane12ans
Anonyme
Et aussi tu as des femmes qui peuvent être uniquement attirées sexuellement par une personne si et seulement si elles en sont amoureuses.
Moi j'arrive un peu ressentir de l'attirance sexuelle pour une femme quand j en suis amoureux. D'ailleurs il y a que qd je suis amoureux d'une fille que je peux arriver à avoir une relation sexuelle avec elle. Sans sentiments c'est impossible pour moi.
Alors qu'avec les garçons je peux avoir des relations sexuelles, même avec des inconnus, sans avoir besoin de sentiments.

J'ai mis beaucoup d'années à comprendre tout ça.
Tu as 12 ans et je te dirai que tu commence à peine à expérimenter tes attirances et comme chez certaines personnes tu vas avoir besoin d'expériences pour arriver à définir ton orientation sexuelle.
Parce que sache que même si tu as une relation homosexuelle durant ton adolescence tu peux très bien être hétérosexuelle.
Pour confirmer une homosexualité il faut que tes attirances homosexuelles et/ou homorimantiques soient quelque chose de très récurrents !!!
Merci de tes réponse elle sont rassurante vraiment
 
Meow
Mythe
Messages
11 416
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
..
😥 J'ai jamais autant aimer quelqu'un je doit pas abandonnée je pense et je pense aussi qui'il y a une solution
Je suis pas très joli en plus et pas très intelligente non plus mais on est ami et je veut y croire beaucoup et j'ai besoin d'aide pour que mon rêve se réalise..
Mais tu risque de te faire du mal en l'attachant à lui comme ça.
Tu peux toujours lui poser directement la question, à savoir s'il t'aime, tu seras fixée... Explique lui ce que tu ressens, même si c'est difficile. ^^
 
O
Océane12ans
Anonyme
👎 non moi je m'était toujour dit que se serait un garçon qui me dirait si il m'aime et pas le contraire je suis pas courageuse
 
Meow
Mythe
Messages
11 416
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
👎 non moi je m'était toujour dit que se serait un garçon qui me dirait si il m'aime et pas le contraire je suis pas courageuse
Mais ce serait dommage que tu ne tentes pas ta change quand même. 🥲
Si tu ne veux pas lui parler directement, tu peux lui envoyer un message ou lui écrire un petit mot ^^
 
L
Lonewolf
Anonyme
..
😥 J'ai jamais autant aimer quelqu'un je doit pas abandonnée je pense et je pense aussi qui'il y a une solution
Je suis pas très joli en plus et pas très intelligente non plus mais on est ami et je veut y croire beaucoup et j'ai besoin d'aide pour que mon rêve se réalise..
L'un des problèmes que tu vas rencontrer c'est s'il est homoromantique (il est attiré uniquement par les garçons pour tout ce qui est relation amoureuse) ça sera malheureusement mort.
Sais tu si ce garçon est déjà vraiment tombé amoureux d'une fille ou il a des crushs sur des filles?

Ps : comment sais tu s'il est gay ? C'est lui qui te l'a dit ou une autre personne ?
Parce qu'ado quand on se défini gay par soi même il y a toutes les chances qu'il soit aussi homoromantique alors que s'il est tjrs en questionnement c'est pas pareil.

Ps 2 : tu risques beaucoup de souffrir avec lui parce que c'est difficile de vivre avec une personne homosexuelle, à un moment donné, un gay, malgré tout l'amour que tu peux avoir pour une femme, le vivant moi même, tu es obligé d'avoir des relations homosexuelles pour soulager les pulsions homosexuelles.
Il faudrait que tu accepte par moment qu'il ait des relations sexuelles avec d'autres garçons parce que quand tu es gay tu ne peux pas faire autrement, j'ai essayé de trouver la solution pour ne pas craquer par amour pour une femme mais j'ai du finir par me rendre à l'évidence que je ne pouvais pas j'étais obligé d'avoir ponctuellement des relations sexuelles avec des garçons.
 
O
Océane12ans
Anonyme
L'un des problèmes que tu vas rencontrer c'est s'il est homoromantique (il est attiré uniquement par les garçons pour tout ce qui est relation amoureuse) ça sera malheureusement mort.
Sais tu si ce garçon est déjà vraiment tombé amoureux d'une fille ou il a des crushs sur des filles?

Ps : comment sais tu s'il est gay ? C'est lui qui te l'a dit ou une autre personne ?
Parce qu'ado quand on se défini gay par soi même il y a toutes les chances qu'il soit aussi homoromantique alors que s'il est tjrs en questionnement c'est pas pareil.

Ps 2 : tu risques beaucoup de souffrir avec lui parce que c'est difficile de vivre avec une personne homosexuelle, à un moment donné, un gay, malgré tout l'amour que tu peux avoir pour une femme, le vivant moi même, tu es obligé d'avoir des relations homosexuelles pour soulager les pulsions homosexuelles.
Il faudrait que tu accepte par moment qu'il ait des relations sexuelles avec d'autres garçons parce que quand tu es gay tu ne peux pas faire autrement, j'ai essayé de trouver la solution pour ne pas craquer par amour pour une femme mais j'ai du finir par me rendre à l'évidence que je ne pouvais pas j'étais obligé d'avoir ponctuellement des relations sexuelles avec des garçons.
Je ne sais pas s'il a déjà était amoureux d'une fille mais je sait qu'il est gay parceque il ne sans cache pas il le dit a tous le monde
 
O
Océane12ans
Anonyme
😍 En plus c'est bientot la rentré et je vais le revoir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment