C’étais pas censé être drôle
Il peut y avoir plusieurs raisons ou façons de rire ..
J'ai du mal a l'exprimer là ..

C’étais pas censé être drôle
Je respecte énormément ceux qui font du dessin, car c'est quelque chose de très technique. Moi, je suis tellement nul en dessin... De plus, le dessin est gratuit et tu peux faire tout ce qui te plaît, laissant ainsi place à ton imaginationLe dessin ! C'est ma passion première 😊
C'est dommage, tu es jeune et tu m'as l'air d'être un peu perdu, voire triste... Tu as encore plein de choses à vivre. Retrouve espoir et tu verras, le bonheur reviendraJ’en ai rien à faire de tous ces beaux discours à la noix
Je veux plus rien faire maintenant
Et même si je le voulais je peux pas voyager comme bon me semble, j’ai 16 ans
Si tu le disIl peut y avoir plusieurs raisons ou façons de rire ..
J'ai du mal a l'exprimer là ..
![]()
La ferme!C'est dommage, tu es jeune et tu m'as l'air d'être un peu perdu, voire triste... Tu as encore plein de choses à vivre. Retrouve espoir et tu verras, le bonheur reviendra![]()
À 16 ans, c'est vraiment triste de dire ça... Certes, je ne te connais pas et je ne peux pas te juger, car je ne suis personne pour le faire. En tout cas, Kelsy, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et que le goût de la vie te revienne au plus vite. 💪La ferme!
Tu sais rien de moi
J’ai plus rien à vivre, l’espoir, le bonheur ces idioties c’est finit pour moi,j’ai trop espéré pendant trop longtemps, à quoi bon se battre à la fin ma p*tain de vie en vaut pas la peine de toute manière !
Non je compte pas me sui**der,juste me laisser crever à petit feu sans rien espérer
La ferme!
Tu sais rien de moi
J’ai plus rien à vivre, l’espoir, le bonheur ces idioties c’est finit pour moi,j’ai trop espéré pendant trop longtemps, à quoi bon se battre à la fin ma p*tain de vie en vaut pas la peine de toute manière !
Non je compte pas me sui**der,juste me laisser crever à petit feu sans rien espérer
Ce genre de bêtise en boîte on m’en sert depuis tellement longtemps, j’aimerais arrêter de les entendreÀ 16 ans, c'est vraiment triste de dire ça... Certes, je ne te connais pas et je ne peux pas te juger, car je ne suis personne pour le faire. En tout cas, Kelsy, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et que le goût de la vie te revienne au plus vite. 💪![]()
🫂La ferme!
Tu sais rien de moi
A quoi bon remonter si c’est pour retomber bien plus bas... a rien du tout voilà à quoi ça sertDans la Vie ya des hauts et des bas ..
J'espère que tu remonte vite ..![]()
Ouiiii je suis d'accord 💅🏾Je respecte énormément ceux qui font du dessin, car c'est quelque chose de très technique. Moi, je suis tellement nul en dessin... De plus, le dessin est gratuit et tu peux faire tout ce qui te plaît, laissant ainsi place à ton imagination![]()
C’est inutile, c’est gentil tous vos efforts mais c’est inutile
A quoi bon remonter si c’est pour retomber bien plus bas... a rien du tout voilà à quoi ça sert
Le dessin, c'est un monde sans frontière !Ouiiii je suis d'accord 💅🏾
Et puis ça permet d'extérioriser
Mais justement j’ai plus ce courage et je ne veux plus l’avoirBah si ça sert a remonter a chaque fois .. 😆
Si on est un peu maso on peut en quelque sorte y prendre goût ..
Oh que chaque ascension peut être plaisante par la débauche de Volonté et de Courage .. 😁
Ça s'appelle la résilience et c'est la plus belle qualité qui soit ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏