Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie ? :)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 744
C’étais pas censé être drôle

Il peut y avoir plusieurs raisons ou façons de rire ..

J'ai du mal a l'exprimer là ..

Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie ? :)

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 347
Genre
Homme
J’en ai rien à faire de tous ces beaux discours à la noix
Je veux plus rien faire maintenant
Et même si je le voulais je peux pas voyager comme bon me semble, j’ai 16 ans
C'est dommage, tu es jeune et tu m'as l'air d'être un peu perdu, voire triste... Tu as encore plein de choses à vivre. Retrouve espoir et tu verras, le bonheur reviendra :)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est dommage, tu es jeune et tu m'as l'air d'être un peu perdu, voire triste... Tu as encore plein de choses à vivre. Retrouve espoir et tu verras, le bonheur reviendra :)
La ferme!
Tu sais rien de moi
J’ai plus rien à vivre, l’espoir, le bonheur ces idioties c’est finit pour moi,j’ai trop espéré pendant trop longtemps, à quoi bon se battre à la fin ma p*tain de vie en vaut pas la peine de toute manière !

Non je compte pas me sui**der,juste me laisser crever à petit feu sans rien espérer

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 347
Genre
Homme
La ferme!
Tu sais rien de moi
J’ai plus rien à vivre, l’espoir, le bonheur ces idioties c’est finit pour moi,j’ai trop espéré pendant trop longtemps, à quoi bon se battre à la fin ma p*tain de vie en vaut pas la peine de toute manière !

Non je compte pas me sui**der,juste me laisser crever à petit feu sans rien espérer
À 16 ans, c'est vraiment triste de dire ça... Certes, je ne te connais pas et je ne peux pas te juger, car je ne suis personne pour le faire. En tout cas, Kelsy, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et que le goût de la vie te revienne au plus vite. 💪:)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 744
La ferme!
Tu sais rien de moi

Dans la Vie ya des hauts et des bas ..

J'espère que tu remonte vite .. :cry:

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
À 16 ans, c'est vraiment triste de dire ça... Certes, je ne te connais pas et je ne peux pas te juger, car je ne suis personne pour le faire. En tout cas, Kelsy, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et que le goût de la vie te revienne au plus vite. 💪:)
Ce genre de bêtise en boîte on m’en sert depuis tellement longtemps, j’aimerais arrêter de les entendre

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
La ferme!
Tu sais rien de moi

🫂

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 744
A quoi bon remonter si c’est pour retomber bien plus bas... a rien du tout voilà à quoi ça sert

Bah si ça sert a remonter a chaque fois .. 😆

Si on est un peu maso on peut en quelque sorte y prendre goût ..

Oh que chaque ascension peut être plaisante par la débauche de Volonté et de Courage .. 😁

Ça s'appelle la résilience et c'est la plus belle qualité qui soit ..

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 347
Genre
Homme
Ouiiii je suis d'accord 💅🏾
Et puis ça permet d'extérioriser
Le dessin, c'est un monde sans frontière !

Quand je vois ma fille dessiner, je me mets à sa place pour essayer de comprendre son univers et ce qu'elle essaie de me montrer à travers ses dessins. J'essaie de rentrer dans sa tête pour comprendre tout ce que son petit cerveau imagine et ressent, etc. :)

Finalement, c'est un peu comme ce qu'Antoine de Saint-Exupéry a voulu démontrer avec son dessin d'un serpent qui a mangé un éléphant. Du point de vue d'un adulte, cela ressemblait à un chapeau, alors que pour un enfant, c'était un serpent ayant mangé un éléphant. :)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bah si ça sert a remonter a chaque fois .. 😆

Si on est un peu maso on peut en quelque sorte y prendre goût ..

Oh que chaque ascension peut être plaisante par la débauche de Volonté et de Courage .. 😁

Ça s'appelle la résilience et c'est la plus belle qualité qui soit ..
Mais justement j’ai plus ce courage et je ne veux plus l’avoir
En soit je crois que ça sert à rien que je continue d’argumenter parce que tous autant que vous êtes vous êtes incapable de comprendre et finalement je vous souhaite de ne jamais comprendre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !