Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie ? :)

Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 566
A quoi bon remonter si c’est pour retomber bien plus bas... a rien du tout voilà à quoi ça sert

Bah si ça sert a remonter a chaque fois .. 😆

Si on est un peu maso on peut en quelque sorte y prendre goût ..

Oh que chaque ascension peut être plaisante par la débauche de Volonté et de Courage .. 😁

Ça s'appelle la résilience et c'est la plus belle qualité qui soit ..
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Genre
Homme
Ouiiii je suis d'accord 💅🏾
Et puis ça permet d'extérioriser
Le dessin, c'est un monde sans frontière !

Quand je vois ma fille dessiner, je me mets à sa place pour essayer de comprendre son univers et ce qu'elle essaie de me montrer à travers ses dessins. J'essaie de rentrer dans sa tête pour comprendre tout ce que son petit cerveau imagine et ressent, etc. :)

Finalement, c'est un peu comme ce qu'Antoine de Saint-Exupéry a voulu démontrer avec son dessin d'un serpent qui a mangé un éléphant. Du point de vue d'un adulte, cela ressemblait à un chapeau, alors que pour un enfant, c'était un serpent ayant mangé un éléphant. :)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 738
Genre
Fille
Bah si ça sert a remonter a chaque fois .. 😆

Si on est un peu maso on peut en quelque sorte y prendre goût ..

Oh que chaque ascension peut être plaisante par la débauche de Volonté et de Courage .. 😁

Ça s'appelle la résilience et c'est la plus belle qualité qui soit ..
Mais justement j’ai plus ce courage et je ne veux plus l’avoir
En soit je crois que ça sert à rien que je continue d’argumenter parce que tous autant que vous êtes vous êtes incapable de comprendre et finalement je vous souhaite de ne jamais comprendre
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 566
Mais justement j’ai plus ce courage et je ne veux plus l’avoir
Je te souhaite et je pense que tu l'aura ..

La c'est "juste" un moment creux "pour reprendre ton souffle" et quand ce sera le moment bah tu commence ton ascension ..
En soit je crois que ça sert à rien que je continue d’argumenter parce que tous autant que vous êtes vous êtes incapable de comprendre
Consciemment ou inconsciemment ça sert tjr a quelque chose ..

Finalement je vous souhaite de ne jamais comprendre ..

En même temps on ne peut deviner ce que tu ne dis pas ..

Mais Merci bien de penser a nous ..
 
Dernière édition:
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 738
Genre
Fille
Je te souhaite et je pense que tu l'aura ..
Tu as l’air bien sûr de toi au point où tu fais à ce que je dis
La c'est "juste" un moment creux "pour reprendre ton souffle" et quand ce sera le moment bah tu commence ton ascension ..
Je veux pas reprendre mon souffle, je veux rester en apnée jusqu’à ce que ce soit plus possible
Consciemment ou inconsciemment ça sert tjr a quelque chose ..

Finalement je vous souhaite de ne jamais comprendre ..

En même temps on ne peut deviner ce que tu ne dis pas ..

Mais Merci bien de penser a nous ..
Vous n’avez pas idée de ce que j’ai enduré et endure encore, j’ai tenu bon et je crois qu’a ma place beaucoup de gens auraient abandonné depuis longtemps mais j’ai gardé la tête haute quoi qu’il s’est passé mais maintenant c’est juste trop, je n’en peux plus, je veux plus me voir souffrir comme ça, c’est de trop on ne peut pas m’en demander plus
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 566
Tu as l’air bien sûr de toi au point où tu fais à ce que je dis

Je veux pas reprendre mon souffle, je veux rester en apnée jusqu’à ce que ce soit plus possible

Vous n’avez pas idée de ce que j’ai enduré et endure encore, j’ai tenu bon et je crois qu’a ma place beaucoup de gens auraient abandonné depuis longtemps mais j’ai gardé la tête haute quoi qu’il s’est passé
Tu a beaucoup de mérite ..
mais maintenant c’est juste trop, je n’en peux plus, je veux plus me voir souffrir comme ça, c’est de trop on ne peut pas m’en demander plus

Reviens demain ..
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 738
Genre
Fille
Bah si ..

Ce que tu a vécu fera forcément de toi une personne hors du Commun ..
Tu veux pas comprendre y’à pas de fera, maintenant je veux juste vivre chaque jour comme si c’était le premier, de faire et manger ce que je veux en attendant que le dernier arrive
Si tu t'en rends compte ça pourrait être une fierté pour toi ..
Bien sûr que si je le sais et oui je suis fière de qui je suis et de ce que j’ai fais mais ça sert à rien dans le sens où ça m’à jamais aidée à aller mieux et c’est pas maintenant que ça va m’aider j’ai atteint un point de non retour c’est tout
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 566
Tu veux pas comprendre y’à pas de fera, maintenant je veux juste vivre chaque jour comme si c’était le premier, de faire et manger ce que je veux en attendant que le dernier arrive
Je comprends maintenant ..

Et c'est légitime .. ✋
Bien sûr que si je le sais et oui je suis fière de qui je suis et de ce que j’ai fais mais ça sert à rien dans le sens où ça m’à jamais aidée à aller mieux et c’est pas maintenant que ça va m’aider j’ai atteint un point de non retour c’est tout

Je te souhaite courage et bonne Chance ..

J'espère que tu trouveras la Paix et le Bonheur ..
 
eliaaa_rf
Débutant
Messages
22
Fofocoins
270
Genre
Femme
Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Cette question te fait réfléchir à ce qui te motive vraiment. Les passions donnent du sens à notre existence et nous poussent à avancer chaque jour avec enthousiasme. Que ce soit l'art, la musique, la science, le sport ou aider les autres, trouver et suivre nos passions nous rend heureux. Alors, prends un moment pour penser à ce qui te fait vibrer et lance-toi ! :)
je ne sais pas trop pour être honnête mais j'aime bien la logique, genre les maths je trouve ça super intéressant, et la svt (corp humain, micro organisme maladie..), l'économie, l'astronomie et la politique/géo-poloitique
 
duss
Passionné
Messages
4 541
Fofocoins
52 289
Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Cette question te fait réfléchir à ce qui te motive vraiment. Les passions donnent du sens à notre existence et nous poussent à avancer chaque jour avec enthousiasme. Que ce soit l'art, la musique, la science, le sport ou aider les autres, trouver et suivre nos passions nous rend heureux. Alors, prends un moment pour penser à ce qui te fait vibrer et lance-toi ! :)
Halloween
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Cette question te fait réfléchir à ce qui te motive vraiment. Les passions donnent du sens à notre existence et nous poussent à avancer chaque jour avec enthousiasme. Que ce soit l'art, la musique, la science, le sport ou aider les autres, trouver et suivre nos passions nous rend heureux. Alors, prends un moment pour penser à ce qui te fait vibrer et lance-toi ! :)
Moi c'est la musique !
 
F
Foforomis
Anonyme
Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Cette question te fait réfléchir à ce qui te motive vraiment. Les passions donnent du sens à notre existence et nous poussent à avancer chaque jour avec enthousiasme. Que ce soit l'art, la musique, la science, le sport ou aider les autres, trouver et suivre nos passions nous rend heureux. Alors, prends un moment pour penser à ce qui te fait vibrer et lance-toi ! :)
Que le Foforum se porte bien ! Qu'il n'y ait plus de panne... que la lumière attire à nouveau...