Mais tes parents étaient chrétiens ?de mon côté guidé via le Saint Esprit depuis vers l'age de 6 ans (sans lavage de cerveau de qui que ce soit , ni même par l'église , ni par les religions
Mais tes parents étaient chrétiens ?de mon côté guidé via le Saint Esprit depuis vers l'age de 6 ans (sans lavage de cerveau de qui que ce soit , ni même par l'église , ni par les religions
plus ou moins agnostique , surtout ma maman qui avait eu la Révélation et la Foi vers 35 ans , suite à l'aaparition d'un moine qu'elle ne connaissait pas et DCD au moins plus de 1 siècle ce moine s'appelle Padre GioacchinoMais tes parents étaient chrétiens ?
elle est comme moi c'est à dire similaire à St Thomas ,le voir pour le croireplus ou moins agnostique , surtout ma maman qui avait eu la Révélation et la Foi vers 35 ans , suite à l'aaparition d'un moine qu'elle ne connaissait pas et DCD au moins plus de 1 siècle ce moine s'appelle Padre Gioacchino
elle est comme moi c'est à dire similaire à St Thomas ,le voir pour le croire
depuis vers l'age de six an mon instruction , mon éducation , l'enseignement de façon incognito pensant que tous et toutes l'avaient comme moi ,ensuite une fois fait vers l'age de 37 an la Révélation m'avait été faite et comme on dit ma feuille de route avait été prête, ma maman n'a pas eu connaissance du Saint Esprit ,mais juste l'apparition de ce moine qui par la suite faisait pèlerinage pieds nu en sa personne ,et commença à assister les personnes paralysé en les accompagnant à Notre Dame de Lourdes chaque année tout à ses fraisBah alors ..
Pourquoi tu dis ne pas avoir été influencé par quoi que ce soit ??!
T'es Malhonnête toi aussi ??!
toute cette initiation depuis vers l'age de 6 ans était du via le Saint Esprit sans que je le sache , et pensant que ça devait être la même chose pour tout le monde , et donc naturel ,ce qui ensurer n'est pas le cas !!!depuis vers l'age de six an mon instruction , mon éducation , l'enseignement de façon incognito pensant que tous et toutes l'avaient comme moi ,ensuite une fois fait vers l'age de 37 an la Révélation m'avait été faite et comme on dit ma feuille de route avait été prête, ma maman n'a pas eu connaissance du Saint Esprit ,mais juste l'apparition de ce moine qui par la suite faisait pèlerinage pieds nu en sa personne ,et commença à assister les personnes paralysé en les accompagnant à Notre Dame de Lourdes chaque année tout à ses frais
si c'était naturel , je n'aurait jamais témoigné du Saint Esprit !Il Nous fait Sa Biographie .. lol
En Tt Cas la Mauvaise Foi est de Mise ..
Comme Tjr avec l'homme ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏