Qu'est-ce qui sort une personne de croyances new age?

• Auteur de la discussion Flore
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Mais tes parents étaient chrétiens ?
plus ou moins agnostique , surtout ma maman qui avait eu la Révélation et la Foi vers 35 ans , suite à l'aaparition d'un moine qu'elle ne connaissait pas et DCD au moins plus de 1 siècle ce moine s'appelle Padre Gioacchino

A
aPOTRE
Anonyme
plus ou moins agnostique , surtout ma maman qui avait eu la Révélation et la Foi vers 35 ans , suite à l'aaparition d'un moine qu'elle ne connaissait pas et DCD au moins plus de 1 siècle ce moine s'appelle Padre Gioacchino
elle est comme moi c'est à dire similaire à St Thomas ,le voir pour le croire

A
aPOTRE
Anonyme
Bah alors ..

Pourquoi tu dis ne pas avoir été influencé par quoi que ce soit ??!

T'es Malhonnête toi aussi ??!
depuis vers l'age de six an mon instruction , mon éducation , l'enseignement de façon incognito pensant que tous et toutes l'avaient comme moi ,ensuite une fois fait vers l'age de 37 an la Révélation m'avait été faite et comme on dit ma feuille de route avait été prête, ma maman n'a pas eu connaissance du Saint Esprit ,mais juste l'apparition de ce moine qui par la suite faisait pèlerinage pieds nu en sa personne ,et commença à assister les personnes paralysé en les accompagnant à Notre Dame de Lourdes chaque année tout à ses frais

A
aPOTRE
Anonyme
depuis vers l'age de six an mon instruction , mon éducation , l'enseignement de façon incognito pensant que tous et toutes l'avaient comme moi ,ensuite une fois fait vers l'age de 37 an la Révélation m'avait été faite et comme on dit ma feuille de route avait été prête, ma maman n'a pas eu connaissance du Saint Esprit ,mais juste l'apparition de ce moine qui par la suite faisait pèlerinage pieds nu en sa personne ,et commença à assister les personnes paralysé en les accompagnant à Notre Dame de Lourdes chaque année tout à ses frais
toute cette initiation depuis vers l'age de 6 ans était du via le Saint Esprit sans que je le sache , et pensant que ça devait être la même chose pour tout le monde , et donc naturel ,ce qui ensurer n'est pas le cas !!!

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !