Qu'est ce qui m'arrive ?

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 561
Age
16
Fofocoins
33 873
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Depuis quelques jours, je vis vraiment un enfer dans ma classe. Enfin bref, c'est pas vraiment ça le sujet. Le sujet c'est que j'arrive plus à sortir une seule larme et que ça me frustre vraiment de de plus réussir à pleurer. Est ce que c'est une sorte de bloquage émotionnelle ? Parce que je comprend pas ce qui m'arrive ! 🥺
Bonne soirée 🌃
 
Dernière édition:
D
Diane88
Anonyme
Ce n est pas grave de ne pas pleurer.. donc tu es joyeux...pas envie de pleurer...?
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Depuis quelques jours, je vis vraiment un enfer dans ma classe. Enfin bref, c'est pas vraiment ça le sujet. Le sujet c'est que j'arrive plus à sortir une seule larme et que ça me frustre vraiment de de plus réussir à pleurer. Est ce que c'est une sorte de bloquage émotionnelle ? Parce que je comprend pas ce qui m'arrive ! 🥺
Bonne soirée 🌃
C'est une phase, ça arrive parfois, faut pas trop s'en inquiéter généralement.
Essaye d'abord de comprendre pourquoi tu es triste et ce que tu peux faire pour aller mieux. ^^
Je t'envoie plein de courage !
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Depuis quelques jours, je vis vraiment un enfer dans ma classe. Enfin bref, c'est pas vraiment ça le sujet. Le sujet c'est que j'arrive plus à sortir une seule larme et que ça me frustre vraiment de de plus réussir à pleurer. Est ce que c'est une sorte de bloquage émotionnelle ? Parce que je comprend pas ce qui m'arrive ! 🥺
Bonne soirée 🌃
En fait c'est pas parce que tu ne pleure pas que tu ne ressens pas de la tristesse, chacun est différent dans la douleur
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
C la maturité pe être
Tu pleurera sûrement pour d’autres choses car pleurer est une émotion naturelle
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Depuis quelques jours, je vis vraiment un enfer dans ma classe. Enfin bref, c'est pas vraiment ça le sujet. Le sujet c'est que j'arrive plus à sortir une seule larme et que ça me frustre vraiment de de plus réussir à pleurer. Est ce que c'est une sorte de bloquage émotionnelle ? Parce que je comprend pas ce qui m'arrive ! 🥺
Bonne soirée 🌃
Aah, pauvre enfant 🥲
Je ne pense pas que se soit bien grave, ce n'est peut-être qu'une passe ✨️
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En fait ça m'inquiète pas, c'est juste que c'est un peu rageant 🤣
Qu'est ce qui m'arrive ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 278
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Depuis quelques jours, je vis vraiment un enfer dans ma classe. Enfin bref, c'est pas vraiment ça le sujet. Le sujet c'est que j'arrive plus à sortir une seule larme et que ça me frustre vraiment de de plus réussir à pleurer. Est ce que c'est une sorte de bloquage émotionnelle ? Parce que je comprend pas ce qui m'arrive ! 🥺
Bonne soirée 🌃
Oh mais moi je suis tellement l’inverse, je pleurs pour tout et pour rien ! 😭
Sinon je pense que ce n’est pas bien grave… Il faut juste que tu essayes d’extérioriser tes émotions d’une autre manière si tu en ressens le besoin, par exemple en les couchant sur le papier… Enfin, je pense… Je m’étais déjà renseignée à vrai dire parce que moi c’est plutôt l’inverse, je pleurs deux à trois fois par semaine, et par fois je ne sais même pas pour quoi moi même. Et je vais bien, en ce moment donc bon…
J’avais donc entendu que ne pas pleurer peut causer des dommages à l’œil, comme des rougeurs ou de l’inconfort... En gros tu sauras tout de suite si tu as ce que les médecins appellent le « syndrome de l’œil sec » si ton œil se met à larmoyer sans raison.

Ce serait donc pour des problèmes plus «terre à terre » que se serait problématique…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment