Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? ;-;

• La santé

Votes: 3 11.5%
  • L'amour

Votes: 8 30.8%
  • L'amitié

Votes: 2 7.7%
  • La famille

Votes: 3 11.5%
  • Le bonheur (et tant pis si c'est tout seul !)

Votes: 6 23.1%
  • La richesse

Votes: 0 0.0%
  • La gloire

Votes: 1 3.8%
  • Le pouvoir

• La reconnaissance

Votes: 1 3.8%
  • La tranquillité

• La liberté

Votes: 2 7.7%

• Nombre total d'électeurs
    26
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
L'amour
J'ai pas la santé, j'ai pas la famille, le bonheur se trouve dans l'amour, le reste je m'en fiche.
Quoique l'amitié est importante mais j'aime trop l'amour( sentiment ) pour ne pas le choisir ^^

G
Grana padano
Anonyme
Alors j'ai mis l'amour, mais du coup c'est l'amour pour sa famille, ses amis..
Tout le monde!
Bah l'amour surtout si sa peut sauver quelqu'un ou la rendre heureuse
L'amour
J'ai pas la santé, j'ai pas la famille, le bonheur se trouve dans l'amour, le reste je m'en fiche.
Quoique l'amitié est importante mais j'aime trop l'amour( sentiment ) pour ne pas le choisir ^^
Je suis d'accord UwU mais je le end compte qu'en fonction de son histoire personnelle chaise personne peut répondre différemment tout en ayant des justifications tout aussi bonnes...^^

G
Grana padano
Anonyme
Et toi ? C'est quoi ta justification? ^^
UwU bonne question 🤔
Je dirais que sans l'amour, on ne ressentirait presque jamais de sentiment "fort" donc la vie nous paraîtrait sûrement plate et sans intérêt..
L'amour c'est comme une traque avec une rançon UwU plus tu en a été privé et plus tu seras heureux quand tu en recevras...enfin je crois. 🤔

D
Daisy
Anonyme
Vos priorités ?
L'amour, je ne m'entends pas particulièrement bien avec mes parents donc pas la famille
Les amis ça compte beaucoup aussi pour moi mais on va dire que je suis amoureuse de l'amour, ce sentiment est tellement beau que je préfère ça quand même
Et la santé bahh je préfère vivre peu de temps avec quelqu'un que j'aime que longtemps sans la personne que j'aime donc voilà

M$$
Hyper actif
Fofocoins
4 549
Genre
Homme
UwU bonne question 🤔
Je dirais que sans l'amour, on ne ressentirait presque jamais de sentiment "fort" donc la vie nous paraîtrait sûrement plate et sans intérêt..
L'amour c'est comme une traque avec une rançon UwU plus tu en a été privé et plus tu seras heureux quand tu en recevras...enfin je crois. 🤔
Mais après sa se trouve la personne peut te trompé te faire du mal alors que tu fait tout pr elle alors dcp tu voudra plus donner de l'amour par peur de cette répétition

G
Grana padano
Anonyme
Mais après sa se trouve la personne peut te trompé te faire du mal alors que tu fait tout pr elle alors dcp tu voudra plus donner de l'amour par peur de cette répétition
Oui c'est vrai UwU
Mais du coup ça doit vraiment être horrible à vivre ce genre de situation 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !