Alors j'ai mis l'amour, mais du coup c'est l'amour pour sa famille, ses amis..Vos priorités ?
le plus important dans la vie c'est la santé !!!!!Vos priorités ?
Mais quand elle fait défaut on y peut rien...le plus important dans la vie c'est la santé !!!!!
oui je suis dans ce cas là , il faut toujours positiver dans la vie !!!!!!Mais quand elle fait défaut on y peut rien...
C’est l’amour , car je trouve qu’un monde sans amour c’est triste .Vos priorités ?
Bah l'amour surtout si sa peut sauver quelqu'un ou la rendre heureuseVos priorités ?
Alors j'ai mis l'amour, mais du coup c'est l'amour pour sa famille, ses amis..
Tout le monde!
Bah l'amour surtout si sa peut sauver quelqu'un ou la rendre heureuse
Je suis d'accord UwU mais je le end compte qu'en fonction de son histoire personnelle chaise personne peut répondre différemment tout en ayant des justifications tout aussi bonnes...^^L'amour
J'ai pas la santé, j'ai pas la famille, le bonheur se trouve dans l'amour, le reste je m'en fiche.
Quoique l'amitié est importante mais j'aime trop l'amour( sentiment ) pour ne pas le choisir ^^
Et toi ? C'est quoi ta justification? ^^Je suis d'accord UwU mais je le end compte qu'en fonction de son histoire personnelle chaise personne peut répondre différemment tout en ayant des justifications tout aussi bonnes...^^
UwU bonne question 🤔Et toi ? C'est quoi ta justification? ^^
L'amour, je ne m'entends pas particulièrement bien avec mes parents donc pas la familleVos priorités ?
Mais après sa se trouve la personne peut te trompé te faire du mal alors que tu fait tout pr elle alors dcp tu voudra plus donner de l'amour par peur de cette répétitionUwU bonne question 🤔
Je dirais que sans l'amour, on ne ressentirait presque jamais de sentiment "fort" donc la vie nous paraîtrait sûrement plate et sans intérêt..
L'amour c'est comme une traque avec une rançon UwU plus tu en a été privé et plus tu seras heureux quand tu en recevras...enfin je crois. 🤔
Oui c'est vrai UwUMais après sa se trouve la personne peut te trompé te faire du mal alors que tu fait tout pr elle alors dcp tu voudra plus donner de l'amour par peur de cette répétition
Oui très horrible mêmeOui c'est vrai UwU
Mais du coup ça doit vraiment être horrible à vivre ce genre de situation 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏