Qu'est ce que votre prénom dit sur votre caractère ?

mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Qu'est ce que votre prénom dit sur votre caractère ?
Faites des recherche ! Moi, par exemple :

Mathiass : Mathias vient du prénom hébraïque Mattatyahu, qui signifie don de Dieu ( oui je sais je suis juif ). D'après un article sur ce prénom, les mathiass sont un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Mathias agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Mathias n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel. Ce qui, je vous rassure, est totalement faux. MAis ca m'interesserai de savoir pour vous !
 
JamgMi
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
1 328
Les Jasmine ne sont pas des filles faciles à saisir… D'humeur changeante, elles peuvent se montrer aussi douces que vénéneuses, oscillant entre une gaîté fraiche et une colère noire. Mais c'est aussi ce qui leur donne un magnétisme certain. Déjà petites, les Jasmine se fichent pas mal de ce que pensent les autres. Passionnées, elles étonnent très tôt leurs parents en pouvant rester concentrées plusieurs heures sur une même activité, comme le dessin, ou la sculpture de pâte à modeler.Originales, sûres d'elles et dotées d'un caractère vif, les Jasmine intriguent, et on a vite envie de les suivre. Pour autant, elles n'ouvrent pas leur jardin secret à n'importe qui et préfèrent souvent être seules plutôt que mal accompagnées.Une maxime que Jasmine appliquera d'ailleurs toute sa vie. Son cœur n'est pas facile à prendre, même si les Jasmine sont des séductrices nées, qui n'hésitent pas à en jouer. Ambitieuses, les Jasmine ne mélangent pas le travail et la vie personnelle. Ce sont des travailleuses acharnées, qui se donnent à fond dans tout ce qu’elles entreprennent.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
mon prénom est mystérieuse et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante. La constance émotionnelle n'est pas le fort de mon prénom et, avec elle, tout dépend du moment.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah bon ? C'est vrai que ça peut paraître bizarre qu'un prénom détermine son caractère mais après ce n'est qu'un jeu, et puis on s'amuse a trouvé des points commun avec la réalité :)
oui je trouve ça bizzare ca voudrait par exmple dire que toute les Agathe ( j'ai pris un prénom au hasard ce n'est pas le mien) auraient le meme caractère. Mais ca peut etre amusant de trouver des points communs oui(y)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Prenom* c'est une personne déterminée. En quelques mots, il s'agit d'une personne un peu stricte, travailleuse, qui est en demande de challenge. Prenom* est en général de nature rigoureuse, mais peut aussi être un peu trop acharnée. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, elle n'aime pas l'oisiveté et a fréquemment besoin d'avoir des choses à faire. Par ailleurs, elle apprécie les sorties culturelles. Attention, en revanche, elle peut se montrer trop studieuse. Il faut donc bien veiller à l'encourager à s'amuser, ainsi que faire preuve de légèreté avec elle afin de l'aider à se détendre et à apprécier les moments de calme.
 
Meow
Mythe
Messages
11 421
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En un regard, vous aurez compris que ****** est charmeuse. Mais elle est aussi vive, drôle et optimiste. Ne suivant que son intuition, elle sélectionnera ses amis avec beaucoup de rigueur. Elle préfère être seule qu'entourée de gens qu'elle n'apprécie pas vraiment. Intransigeante avec les autres, elle l'est beaucoup avec elle-même, car elle ne supporte pas la médiocrité. Mais attention, ne prenez pas ****** pour une grande sérieuse ! Elle a beaucoup d'humour et aime s'amuser. Par ailleurs en dépit de son enthousiasme et de sa spontanéité, ****** intériorise ses rêves et ses passions. C'est une femme plus secrète et mystérieuse qu'on ne le croit.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Prenom 2* tend à être charmante. Prenom 2* se montre délicate, en demande de tendresse, et on dit également d'elle qu'elle est généreuse. Parfois un peu susceptible, Prenom 2* n'en est pas moins une personne attentive avec autrui. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les activités en famille permettent à Prenom2*, qui ne fait pas bon ménage avec l'égoïsme, de pouvoir compter sur ses proches. Parent d'une Prenom 2*, ce sont des moments que l'on savourera avec elle. Pour qu'elle soit épanouie, il faut être encourageant et se montrer ferme. C'est ce qui l'aide à composer avec sa trop grande bonté tout en lui apprenant à s'endurcir.
 
Meow
Mythe
Messages
11 421
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En un regard, vous aurez compris que ****** est charmeuse. Mais elle est aussi vive, drôle et optimiste. Ne suivant que son intuition, elle sélectionnera ses amis avec beaucoup de rigueur. Elle préfère être seule qu'entourée de gens qu'elle n'apprécie pas vraiment. Intransigeante avec les autres, elle l'est beaucoup avec elle-même, car elle ne supporte pas la médiocrité. Mais attention, ne prenez pas ****** pour une grande sérieuse ! Elle a beaucoup d'humour et aime s'amuser. Par ailleurs en dépit de son enthousiasme et de sa spontanéité, ****** intériorise ses rêves et ses passions. C'est une femme plus secrète et mystérieuse qu'on ne le croit.
Il y a quelques points communs mais il faut pas trop abuser :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Surnom/faux (prénom 3)* n’est pas une enfant très extravertie, mais elle saura vous faire fondre avec ses yeux de Chat Poté. Elle aime découvrir des choses mais, un brin personnelle, préfère les garder pour elle. Elle souhaite conserver son jardin secret. C’est une enfant plutôt timide qui a un peu peur d’aller vers les autres, mais une fois qu’elle s’ouvre à vous, vous découvrirez quelqu’un d’adorable et de très attachant. C’est une jeune femme minutieuse qui s’arrête sur chaque détail et aime que tout soit fait correctement. Si elle n’ose pas vous dire en face que ce que vous avez fait n’est pas parfait, elle n’hésite pas à repasser derrière vous pour le refaire elle-même. Surnom/faux (prénom 3)* est une femme passionnée qui aime ce qu’elle fait et se jette corps et âme dans le travail. Très ambitieuse, si elle a du mal à s’affirmer, là, elle n’hésite pas à risquer la confrontation pour arriver à ses fins. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Surnom/faux (prénom 3)* apprécie de travailler dans le monde de la mode ou du design. Son imagination et sa créativité sont alors exploitées au maximum. Très fidèle en amitié, vous pouvez compter sur Surnom/faux (prénom 3)* si jamais vous avez le moindre souci. Très douce, elle tient énormément à ses proches et à sa famille et aime les retrouver dès qu’elle le peut.
 
Meow
Mythe
Messages
11 421
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Prenom 2* tend à être charmante. Prenom 2* se montre délicate, en demande de tendresse, et on dit également d'elle qu'elle est généreuse. Parfois un peu susceptible, Prenom 2* n'en est pas moins une personne attentive avec autrui. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les activités en famille permettent à Prenom2*, qui ne fait pas bon ménage avec l'égoïsme, de pouvoir compter sur ses proches. Parent d'une Prenom 2*, ce sont des moments que l'on savourera avec elle. Pour qu'elle soit épanouie, il faut être encourageant et se montrer ferme. C'est ce qui l'aide à composer avec sa trop grande bonté tout en lui apprenant à s'endurcir.
Tu as un prénom composé ou tu l'as fait avec ton deuxième prénom ? :)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Les Jasmine ne sont pas des filles faciles à saisir… D'humeur changeante, elles peuvent se montrer aussi douces que vénéneuses, oscillant entre une gaîté fraiche et une colère noire. Mais c'est aussi ce qui leur donne un magnétisme certain. Déjà petites, les Jasmine se fichent pas mal de ce que pensent les autres. Passionnées, elles étonnent très tôt leurs parents en pouvant rester concentrées plusieurs heures sur une même activité, comme le dessin, ou la sculpture de pâte à modeler.Originales, sûres d'elles et dotées d'un caractère vif, les Jasmine intriguent, et on a vite envie de les suivre. Pour autant, elles n'ouvrent pas leur jardin secret à n'importe qui et préfèrent souvent être seules plutôt que mal accompagnées.Une maxime que Jasmine appliquera d'ailleurs toute sa vie. Son cœur n'est pas facile à prendre, même si les Jasmine sont des séductrices nées, qui n'hésitent pas à en jouer. Ambitieuses, les Jasmine ne mélangent pas le travail et la vie personnelle. Ce sont des travailleuses acharnées, qui se donnent à fond dans tout ce qu’elles entreprennent.
OH MON DIEU T’AS PRESQUE LE MÊME PRÉNOM QUE MOI JZBSINWKAOMAPFKENIS’ZODMZPZP
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le prénom *Mon prénom* fait référence à une personnalité simple et charmante. Il s’agit effectivement de quelqu’un de très agréable à vivre et d’attachant. *Mon prénom* n’a en effet aucune difficulté à se faire des amis qui lui sont ensuite très fidèles. Elle peut d’ailleurs donner la sensation d’avoir un véritable magnétisme qui attire les autres vers elle. Il faut dire que *Mon prénom* n’a pas besoin d’artifices pour se rendre intéressante. Elle est effectivement très naturelle et met un point d’honneur à ne pas se créer un personnage.


*Mon prénom* est une personne très curieuse qui ne se lasse pas d’apprendre de nouvelles choses. Elle a besoin de se sentir stimulée au quotidien et souhaite toujours découvrir de nouveaux horizons. Il s’agit d’une qualité qui lui est très utile au quotidien, et plus particulièrement dans sa vie professionnelle. *Mon prénom* est en outre très appréciée au travail et peut prétendre à des emplois aussi intéressants que stimulants.

Si *Mon prénom* est aussi appréciée, c’est également grâce à sa générosité. Elle est effectivement prête à tout pour aider ses proches et se sent très investie dans les causes humanitaires qu’elle défend corps et âme. *Mon prénom* sait également être une oreille attentive pour les personnes dans le besoin. Elle est d’ailleurs de très bon conseil.

Dans sa vie sentimentale, *Mon prénom* sait être une grande séductrice. Elle possède effectivement un charme indéniable, dont elle a parfaitement conscience. D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’en servir pour parvenir à ses fins. Elle n’enchaîne pas pour autant les conquêtes et souhaite trouver l’élu de son cœur pour construire une vie de famille.
 
Dernière édition:
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En un regard, vous aurez compris que ****** est charmeuse. Mais elle est aussi vive, drôle et optimiste. Ne suivant que son intuition, elle sélectionnera ses amis avec beaucoup de rigueur. Elle préfère être seule qu'entourée de gens qu'elle n'apprécie pas vraiment. Intransigeante avec les autres, elle l'est beaucoup avec elle-même, car elle ne supporte pas la médiocrité. Mais attention, ne prenez pas ****** pour une grande sérieuse ! Elle a beaucoup d'humour et aime s'amuser. Par ailleurs en dépit de son enthousiasme et de sa spontanéité, ****** intériorise ses rêves et ses passions. C'est une femme plus secrète et mystérieuse qu'on ne le croit.
Toi je crois avoir trouvé ton prénom;) J'ai une amie qui s'appelle comme ça et on avais déja chercher sur internet et j'ai reconnu le texte:D
 
Meow
Mythe
Messages
11 421
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les *mon deuxième prénom* sont un peu secrètes et timides, ce sont de grandes émotives. Elles sont parfois un peu distantes et froides de façade, mais c’est juste parce qu’elles ont peur de s’attacher ou de paraitre vulnérables. Les *mon deuxième prénom* sont en effet dotées d’une forte personnalité. Ce sont des filles et des femmes de caractère, des meneuses qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Passionnées, motivées et ambitieuses, elles savent ce qu’elles veulent et vont au bout de leurs projets.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, voici ce qu'on en dit
Intelligente et lucide, Naïs a une forte intuition qui lui permet de percevoir les gens dès le premier regard. Et force est de constater qu'elle se trompe très rarement. Fervente et dynamique, elle déteste la médiocrité. Elle peut se montrer autoritaire, voire despotique, et possessive. Mais elle n'est pas dépourvue de chaleur humaine toutefois, se donnant sans réserve pour son entourage. Son charme et son amabilité lui facilitent la vie dans bien des cas. Fillette, Naïs est fragile émotionnellement et elle paraît peu enthousiaste. L'harmonie de son univers familial est essentielle à son épanouissement. Rêveuse et anxieuse, elle mènera souvent des réflexions existentielles dans sa tête sans en parler aux autres. Ses parents devront trouver des réponses aux interrogations qu'elle laissera échapper de ses lèvres, au risque de les voir se refermer pour un temps. C'est une élève brillante et assidue qui ira loin dans ses études si elle trouve l'affection et la sécurité nécessaire parmi ses proches.
Voilà, c'est vrai, je suis assez bonne au collège, je trouve que ça me correspond bien !
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Qu'est ce que votre prénom dit sur votre caractère ?
Faites des recherche ! Moi, par exemple :

Mathiass : Mathias vient du prénom hébraïque Mattatyahu, qui signifie don de Dieu ( oui je sais je suis juif ). D'après un article sur ce prénom, les mathiass sont un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Mathias agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Mathias n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel. Ce qui, je vous rassure, est totalement faux. MAis ca m'interesserai de savoir pour vous !
L'origine de mon prénom est Latin.
Signification : Le prénom Claire vient du latin ''clara''. Il peut être traduit par "brillant", "glorieux" ou "éclatant". Il peut également signifier "célèbre".
Selon un article ;
Claire est rêveuse et idéaliste. Sa sensibilité lui permet de s'orienter aisément vers des métiers artistiques. Elle aime l'ordre et la beauté. En société, Claire est discrète et se retrouve souvent entourée de nombreuses personnes. Optimiste et consciencieuse, c'est une amie chère et toujours de bonne humeur. Il est cependant fréquent qu'elle ait besoin de soutien parmi ses proches. Elle peut parfois être éprouvée par le stress mais sait lorsqu'il faut agir.
 
D
Daisy
Anonyme
Voilà pour moi ;

* mon prenom * est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. Elle est aussi la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais *mon prénom *maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, elle mène les gens là où elle le souhaite. *mon prenom* noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels elle ne ressent ni jalousie ni concurrence.


Bon bah il y a des trucs vrai et d'autres non ;-;
 
D
Daisy
Anonyme
Et après avec mon deuxième prénom ;

*mon deuxième prénom* est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur. Elle reste discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle, sans jamais être prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. *mon deuxième prénom* a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. *mon deuxième prénom* n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire
 
D
Daisy
Anonyme
Et après avec mon deuxième prénom ;

*mon deuxième prénom* est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur. Elle reste discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle, sans jamais être prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. *mon deuxième prénom* a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. *mon deuxième prénom* n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire
Ca me ressemble pas mal UwU
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment