Qu'est ce que votre prénom dit sur votre caractère ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Deuxième prénom :D qui devait être mon prénom d’usage à la base mais c’est finalement mon deuxième prénom ;-; de non-usage TvT mais personne ne m’appelle comme ça ;-;
Mais le deuxième c’est un prénom composé
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Moi c'est Mathiass, deuxième prénom joseph, et troisieme prenom Isaac. 😂😂😂



Qu'est ce que votre prénom dit sur votre caractère ?
hum hum
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mon deuxième prénom ;
Ce prénom est d'origine grecque et il signifie « perle ».
Le prénom *Prénom* est celui d'un individu rêveur. *Prénom* se montre sensible, en demande d'inspiration au quotidien, et on dit notamment d'elle qu'elle est enthousiaste. *Prénom* est persévérante, et notez qu'elle peut aussi être un peu crédule. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, elle apprécie les activités artistiques. Par ailleurs, elle a besoin d'être dans un environnement bienveillant et n'aime pas le conflit. Il faut l'encadrer dans les tâches quotidiennes, cela lui permet de composer avec sa tendance à l'étourderie, et être patient et à l'écoute, pour qu'elle apprenne à trouver son équilibre.
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mon deuxième prénom ;
Ce prénom est d'origine grecque et il signifie « perle ».
Le prénom *Prénom* est celui d'un individu rêveur. *Prénom* se montre sensible, en demande d'inspiration au quotidien, et on dit notamment d'elle qu'elle est enthousiaste. *Prénom* est persévérante, et notez qu'elle peut aussi être un peu crédule. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, elle apprécie les activités artistiques. Par ailleurs, elle a besoin d'être dans un environnement bienveillant et n'aime pas le conflit. Il faut l'encadrer dans les tâches quotidiennes, cela lui permet de composer avec sa tendance à l'étourderie, et être patient et à l'écoute, pour qu'elle apprenne à trouver son équilibre.
Ca te ressemble, au passage qui parle des activités artistique ;)
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
En un regard, vous aurez compris que ****** est charmeuse. Mais elle est aussi vive, drôle et optimiste. Ne suivant que son intuition, elle sélectionnera ses amis avec beaucoup de rigueur. Elle préfère être seule qu'entourée de gens qu'elle n'apprécie pas vraiment. Intransigeante avec les autres, elle l'est beaucoup avec elle-même, car elle ne supporte pas la médiocrité. Mais attention, ne prenez pas ****** pour une grande sérieuse ! Elle a beaucoup d'humour et aime s'amuser. Par ailleurs en dépit de son enthousiasme et de sa spontanéité, ****** intériorise ses rêves et ses passions. C'est une femme plus secrète et mystérieuse qu'on ne le croit.
Je ne te connaît pas encore assez pour définir si ça ressemble, mais je vais apprendre à te connaître :D
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah ouais carrément :LOL:
En général un prénom caractérise vraiment l'enfant (j'ai dis en général), moi par exemple le texte me définis vraiment.
Moi j’y crois pas trop mais parfois c’est vrai qu’au bout d’un moment je me méfie des personnes qui porte le prénom des personnes qui ont été assez « néfastes » pour moi 😑exemple: j’ai jamais rencontré une Jade (enfin si une mais je la connais pas assez on va dire) IRL qui ne soit pas une « peste » ou une personne « superficielle ». Désolée d’utiliser ces termes là les Jade qui passeront par là mais c’est réellement vrai je dis la vérité ;-;
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j’y crois pas trop mais parfois c’est vrai qu’au bout d’un moment je me méfie des personnes qui porte le prénom des personnes qui ont été assez « néfastes » pour moi 😑exemple: j’ai jamais rencontré une Jade (enfin si une mais je la connais pas assez on va dire) IRL qui ne soit pas une « peste » ou une personne « superficielle ». Désolée d’utiliser ces termes là les Jade qui passeront par là mais c’est réellement vrai je dis la vérité ;-;
Ma sœur jumelle s'appelle Jade 😅:ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Mael: D'apparence calme et sereine, Maël est pourtant un volcan bouillonnant à l'intérieur. Il déborde d'énergie et d'enthousiasme, mais n'est pas impulsif pour autant. Maël aime prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans ce qui l'intéresse vraiment. Bien qu’il ait énormément confiance en lui, Maël a besoin de sécurité, aussi sentimentale que matérielle, et peut avoir un côté un peu “fils à maman”. Mais que les parents se rassurent, son goût de la liberté et son envie d’entreprendre lui éviteront de devenir un Tanguy… il finira par quitter les jupons maternels pour aller découvrir le vaste monde !Sociable et agréable à vivre, Maël est bien entouré, toujours apprécié pour son sens solide de l’amitié, sa générosité, sa gentillesse et son honnêteté sans faille.Il a fallu attendre la vague des prénoms celtiques pour que Maël parvienne à dépasser les frontières bretonnes. Ça n'est donc qu'à partir des années 90 qu’il a commencé à se populariser, enregistrant un pic en 2009 avec près de 3 000 attributions dans l'année. Aujourd’hui, il bénéficie de l’attrait pour les prénoms masculins en -el (Gabriel, Raphaël…).
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Jeune fille audacieuse et passionnée, Zoé s'implique à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Pour ne pas se laisser surprendre, et plutôt que de laisser place au hasard, elle a tendance à tout vouloir maîtriser. Séductrice qui s'ignore, avec son air détaché, son charme fait des ravages.

Voili voilou
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
mon prenom :
Ninon possède un très bon instinct grâce à un sens de l’observation à toute épreuve. Il s’agit en effet d’une personne très réfléchie qui s’engage dans des projets après avoir parfaitement analysé la situation. Ninon cherche d’ailleurs régulièrement à être stimulée par de nouvelles idées très excitantes pour elle. Elle s’engage même pleinement dans chacune de ses entreprises avec beaucoup de plaisir et d’énergie. C’est avec une grande confiance en elle que Ninon s’investit, toujours persuadée de réussir ce qu’elle entreprend.

Si Ninon semble prête à tout pour parvenir à ses objectifs, elle reste tout de même une personne très morale. Elle a en effet plusieurs valeurs qu’elle tient à respecter et peut donc renoncer à un projet si elle pense devoir les contourner pour y parvenir. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle quelqu’un de très apprécié par son entourage. Parallèlement à cela, elle est aussi prête à certains sacrifices personnels si la situation le demande. Ninon possède une très grande culture générale et a même tendance à se passionner pour les questions spirituelles. Si elle est très terre-à-terre, elle est tout de même capable de passer des heures à chercher des explications sur la nature de l’univers. Cela peut même parfois la mener à croire à certaines idées pourtant bien loin de son côté cartésien. Passionnée par les longs débats, Ninon n’hésite pas à donner son avis même si celui-ci est complètement opposé à ce que pensent les autres. Il s’agit d’ailleurs d’une facette de sa personnalité qui peut la faire passer pour une personne orgueilleuse, voire tyrannique. Heureusement pour elle, elle possède également un charme incroyable qui lui permet de toujours se faire apprécier par les autres. Dans sa vie amoureuse, Ninon peut être une grande romantique prête à tout pour préserver sa vie sentimentale.
C'est totalement moi
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
C***** est une femme vive, mais discrète. Elle est plus à l’aise entourée des siens qu’au milieu des paillettes. Malgré son intelligence vive et son intuition développée, elle manque souvent de confiance en elle et a tendance à se réfugier dans ses rêves.

Pourquoi ça me ressemble autant ? ಥ‿ಥ
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment