M
Anonyme
Deuxième prénom qui devait être mon prénom d’usage à la base mais c’est finalement mon deuxième prénom ;-; de non-usage TvT mais personne ne m’appelle comme ça ;-;Tu as un prénom composé ou tu l'as fait avec ton deuxième prénom ?
Deuxième prénom qui devait être mon prénom d’usage à la base mais c’est finalement mon deuxième prénom ;-; de non-usage TvT mais personne ne m’appelle comme ça ;-;Tu as un prénom composé ou tu l'as fait avec ton deuxième prénom ?
Toi je crois avoir trouvé ton prénom J'ai une amie qui s'appelle comme ça et on avais déja chercher sur internet et j'ai reconnu le texteEn un regard, vous aurez compris que ****** est charmeuse. Mais elle est aussi vive, drôle et optimiste. Ne suivant que son intuition, elle sélectionnera ses amis avec beaucoup de rigueur. Elle préfère être seule qu'entourée de gens qu'elle n'apprécie pas vraiment. Intransigeante avec les autres, elle l'est beaucoup avec elle-même, car elle ne supporte pas la médiocrité. Mais attention, ne prenez pas ****** pour une grande sérieuse ! Elle a beaucoup d'humour et aime s'amuser. Par ailleurs en dépit de son enthousiasme et de sa spontanéité, ****** intériorise ses rêves et ses passions. C'est une femme plus secrète et mystérieuse qu'on ne le croit.
L'origine de mon prénom est Latin.Qu'est ce que votre prénom dit sur votre caractère ?
Faites des recherche ! Moi, par exemple :
Mathiass : Mathias vient du prénom hébraïque Mattatyahu, qui signifie don de Dieu ( oui je sais je suis juif ). D'après un article sur ce prénom, les mathiass sont un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Mathias agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Mathias n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel. Ce qui, je vous rassure, est totalement faux. MAis ca m'interesserai de savoir pour vous !
Ca me ressemble pas mal UwUEt après avec mon deuxième prénom ;
*mon deuxième prénom* est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur. Elle reste discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle, sans jamais être prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. *mon deuxième prénom* a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. *mon deuxième prénom* n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire
Mais le deuxième c’est un prénom composéDeuxième prénom qui devait être mon prénom d’usage à la base mais c’est finalement mon deuxième prénom ;-; de non-usage TvT mais personne ne m’appelle comme ça ;-;
Ca te ressemble, au passage qui parle des activités artistiqueMon deuxième prénom ;
Ce prénom est d'origine grecque et il signifie « perle ».
Le prénom *Prénom* est celui d'un individu rêveur. *Prénom* se montre sensible, en demande d'inspiration au quotidien, et on dit notamment d'elle qu'elle est enthousiaste. *Prénom* est persévérante, et notez qu'elle peut aussi être un peu crédule. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, elle apprécie les activités artistiques. Par ailleurs, elle a besoin d'être dans un environnement bienveillant et n'aime pas le conflit. Il faut l'encadrer dans les tâches quotidiennes, cela lui permet de composer avec sa tendance à l'étourderie, et être patient et à l'écoute, pour qu'elle apprenne à trouver son équilibre.
Merci 🤭Ca te ressemble, au passage qui parle des activités artistique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏