Pourquoi tu dis que l'amour c'est :Comment ça quoi ?
Et je ne sis ce que tu veux dire par là.De l'irraison
De la souffrance
De l'égoïsme
De l'adrénaline
Pourquoi tu dis que l'amour c'est :Comment ça quoi ?
Et je ne sis ce que tu veux dire par là.De l'irraison
De la souffrance
De l'égoïsme
De l'adrénaline
Expliqué mieuxL'amour c'est le sentiment le plus complexe qui soit. Ça te joue "pile" et en même temps "face"
Oui je te comprend mieux et tu as raisonIl va de paire avec la joie et la tristesse. Mais c'est le +merveilleux qui soit
Pourquoi un peut saC'est un peu ça
L’amour dans un couple : C’est une illusion, une histoire que l’on se raconte, on essaie de se convaincre mais en réalité c du flanDites moi , je me demandais , pour vous c'est quoi l'amour ?
Elles représente quoi dans vos vie ?
Il est intéressant de dissocier amour et sex. En amour il faut donner : du temps, de l’écoute, de l’aide bref tout ce qui est immatériel et là tu vois s’il y a de véritables sentiments qui s’installent. Si tel est le cas ça peut durer très longtemps. Si la relation se base sur donner : de façon matériel comme des cadeaux , des restos, son corps à travers le sex et bien la relation sera totalement dépendante de ces éléments qui on le sait sont amenés à évoluer dans le temps : ce qui provoquera un déséquilibre et une fragilité dans la relation.Par contre tu a effets contraire
Si pas bien cette relation qui est un déchirement sa ce transforme en dégoût et ta pas de repère donc tu sais pas ce qu'est amour et tu collectionne les partenaires la tu rentre dans la confusion de données ton corps en pensant que c'est de amour alors que non cela ce transforme en pulsions sexuelles sans sentiments et là on sait plus on cumule les ruptures et la dégradation du corps et du mental
Qui fait on y croit plus puisque on est restés dans la confusion
De l'irraison
De la souffrance
De l'égoïsme
De l'adrénaline
La joie et le bonheur ça peut durer avec des ingrédients secrets : empathie , humour, autodérision , partage, relativiser etcAjoute la Joie et le bonheur..
Même s'ils ne dure pas tjr longtemps..
La joie et le bonheur ça peut durer avec des ingrédients secrets : empathie , humour, autodérision , partage, relativiser etc