Qu’en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Mathildeloli
  • Date de début
M
Mathildeloli
Anonyme
Bonsoir le foforum !

Pour vous des signes qui ne trompe pas ?

J’ai actuellement un poste dans une entreprise où je ne connais pas encore grand monde. Je suis toute nouvelle depuis peu. Et il y a un homme qui m’intéresse et je ne sais pas si c’est réciproque. Selon vous est ce des signes ? Nous nous parlons pas vraiment car nous sommes simplement collègues mais nous ne travaillons pas ensemble, j’ai remarqué qu’il me regardait parfois, qu’il se rapproche quand nous avons des discussions avec mes collègues de travail et il participe.. en répondant au sujet j’ai la discussion facile mais auprès de cet homme je n’ose pas trop.
Il a l’air très sympathique malgré tout.
On ne discute pas forcément quand il me voit toute seule car je suis assez timide avec de nouvelles personnes. Il me demande en bref si ça se passe bien car je suis là c’est tout récent, je l’apercois souvent et il est aussi venu nous apporte son aide alors que ce n’est pas vraiment son job et qu’il avait sûrement d’autres choses à faire…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !