Merci pour la négativité que tu apporte des le début..Tu vera bien si tu provoque des dispute
Merci pour la négativité que tu apporte des le début..Tu vera bien si tu provoque des dispute
Non je prefere pas repondre a ce sujetDonc le sujet te dérange personnellement..
Voici ma réponse..Je trouve que c'est pervers..
Certaines personnes qui ne pratiquent pas ont une plus belle âme que d'autres qui pratiquent..
Que fais tu ici alors ??Non je prefere pas repondre a ce sujet
Tu me provoqueQue fais tu ici alors ?
Non c'est une question logique..Tu me provoque
je ne dirais pas une plus belle âme car sous couvert de cette phrase ou cette façon de pensée certaine personne justifie certain agissement ou comportement qui n'ont pas lieu d'etre ...Je trouve que c'est pervers..
Certaines personnes qui ne pratiquent pas ont une plus belle âme que d'autres qui pratiquent..
De toute façon les gens interprété la bible a leur façon et il y a pas de dieu puisque il ce permette de détruire et c'est te es sectaireje ne dirais pas une plus belle âme car sous couvert de cette phrase ou cette façon de pensée certaine personne justifie certain agissement ou comportement qui n'ont pas lieu d'etre ...
Je ne parle pas de ceux là..je ne dirais pas une plus belle âme car sous couvert de cette phrase ou cette façon de pensée certaine personne justifie certain agissement ou comportement qui n'ont pas lieu d'etre ...
Il y a plus de belle a les pour moi dieu et la bible c'est de la m*rdeJe ne parle pas de ceux là..
Ceux qui ont une belle âme ne pratiquent des agissements qui n'ont pas lieu d'être qu'ils soient pratiquants ou non..
Ceux qui pratique sont des esclave et des moutonIl y a plus de belle a les pour moi dieu et la bible c'est de la m*rde
C'est toi qui préviens pour les insultes et c'est toi la première a jeté la pierre..Il y a plus de belle a les pour moi dieu et la bible c'est de la m*rde
Ta voulut que je reponde dumboC'est toi qui préviens pour les insultes et c'est toi la première a jeté la pierre..
Tkt , aie foi en Dieu , le reste cest rieneh bien pratiquer ça foi ( la faire grandir en allant dans des lieux de réunion ou en faisant des prière etc )