qu'en pensez vous ?

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
j'ai la foi mais je ne pratique pas . la bible nous dit que quelqu'un qui a la foi mais qui ne pratique pas est pire qu'un Homme sans foi... qu'en pensez vous ?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Je trouve que c'est pervers..

Certaines personnes qui ne pratiquent pas ont une plus belle âme que d'autres qui pratiquent..
je ne dirais pas une plus belle âme car sous couvert de cette phrase ou cette façon de pensée certaine personne justifie certain agissement ou comportement qui n'ont pas lieu d'etre ...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 393
Age
54
Fofocoins
35 950
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je ne dirais pas une plus belle âme car sous couvert de cette phrase ou cette façon de pensée certaine personne justifie certain agissement ou comportement qui n'ont pas lieu d'etre ...
De toute façon les gens interprété la bible a leur façon et il y a pas de dieu puisque il ce permette de détruire et c'est te es sectaire
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 659
Fofocoins
29 711
je ne dirais pas une plus belle âme car sous couvert de cette phrase ou cette façon de pensée certaine personne justifie certain agissement ou comportement qui n'ont pas lieu d'etre ...
Je ne parle pas de ceux là..

Ceux qui ont une belle âme ne pratiquent des agissements qui n'ont pas lieu d'être qu'ils soient pratiquants ou non..
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 393
Age
54
Fofocoins
35 950
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne parle pas de ceux là..

Ceux qui ont une belle âme ne pratiquent des agissements qui n'ont pas lieu d'être qu'ils soient pratiquants ou non..
Il y a plus de belle a les pour moi dieu et la bible c'est de la m*rde
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment