Quels sont les préjugés que vous aviez ou que vous avez sur moi ?

Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
En général,quand on ne connaît pas bien les gens,on a des préjugés et des idées reçues sur eux(je vous rassure,j'en ai très peu sur vous car je vous analyse,ce qui me permet de vous connaître vraiment, même si je me trompe...).
Je voulais donc savoir(en grosse narcissique curieuse que je suis)quels étaient ou quels sont(oui,on ne se connaît pas tous,et on ne se connaît pas bien)vos préjugés sur moi,et je pourrais en discuter avec vous,les démentir et peut- être améliorer certains défauts(car,les préjugés peuvent faire écho à des défauts,ou qualités,mais les préjugés sont en général négatifs,que la personne a vraiment).
Voilà !
Une personne que tu n'as jamais vu, ni entendu au niveau de son inflexion, sa voix, et donc avec qui tu n'as jamais échangé hors registre virtuel ne peut pas venir te reprocher un fait qui ne tient lieux que d'un partage via écran interposés.
Ou alors la personne qui s'y essayerait est soit complètement incohérente avec ces idées, soit complètement dérangé.
Moi par exemple, je n'ai pas de préjugés à ton égard, puisque dans le fond, je ne te connais pas (hors quelques échanges virtuels), et puis pour la faire courte, la réponse est dans ta demande, tu analyses comme tu le dis, car tu ne sais pas, tu ne connais pas dès le départ les personnes, leur base de raisonnement, leur pensée leur goûts, leur préférence, etc.
C'est par une succession d'échanges, de messages, puis si il y a complicité, alors émergera l'organisation d'une rencontre dans le réel, et ainsi de suite pour forger concrètement une relation (du moins dans les relations qui débute par le virtuel, pour qui s'en attache la fiabilité).
Mais voilà, de fait, aucune personne sur ce forum, aussi désinvolte soit-elle, ne peut te reprocher quoi que ce soit, normalement.
Ce serait profondément débile.
Et une idée ou une conviction que l'on ne partage pas, et auquelle on souhaite soumettre une contradiction litigieuse ne rentre pas en compte. Là il est question de ta personne, pas d'une idée, ou d'une opinion personnelle (petite précision, pour ceux/celles qui auraient du mal à comprendre).
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
5 601
Fofocoins
29 295
En général,quand on ne connaît pas bien les gens,on a des préjugés et des idées reçues sur eux(je vous rassure,j'en ai très peu sur vous car je vous analyse,ce qui me permet de vous connaître vraiment, même si je me trompe...).
Je voulais donc savoir(en grosse narcissique curieuse que je suis)quels étaient ou quels sont(oui,on ne se connaît pas tous,et on ne se connaît pas bien)vos préjugés sur moi,et je pourrais en discuter avec vous,les démentir et peut- être améliorer certains défauts(car,les préjugés peuvent faire écho à des défauts,ou qualités,mais les préjugés sont en général négatifs,que la personne a vraiment).
Voilà !

Moi..

Tu ne me connais pas vraiment..

Si tu le crois.. Alors tu te fait des idées..

Pour connaitre une personne.. Il faut la vivre plusieurs année..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 601
Fofocoins
29 295
Desolé mais..

Du coup comme tu crois connaitre les personnes a travers l'ecran..

J'ai un prejugé..

"Présomptueuse.."
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Desolé mais..

Du coup comme tu crois connaitre les personnes a travers l'ecran..

J'ai un prejugé..

"Présomptueuse.."
Intéressant.Je dirais que ce préjugé est juste.Je manque parfois d'humilité,et je peux être présomptueuse voir égocentrique.Et,je ne prétends pas connaître les gens,car on est si différent dans la vie réelle et à travers un écran.Mais,je connais une partie d'eux.Une grande partie pour certain.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment