Quels sont les préjugés que vous aviez ou que vous avez sur moi ?

Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
En général,quand on ne connaît pas bien les gens,on a des préjugés et des idées reçues sur eux(je vous rassure,j'en ai très peu sur vous car je vous analyse,ce qui me permet de vous connaître vraiment, même si je me trompe...).
Je voulais donc savoir(en grosse narcissique curieuse que je suis)quels étaient ou quels sont(oui,on ne se connaît pas tous,et on ne se connaît pas bien)vos préjugés sur moi,et je pourrais en discuter avec vous,les démentir et peut- être améliorer certains défauts(car,les préjugés peuvent faire écho à des défauts,ou qualités,mais les préjugés sont en général négatifs,que la personne a vraiment).
Voilà !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah je dirais pareil que maintenant honnêtement, tu n'as pas vraiment changé depuis ces 3 derniers mois il me semble :unsure:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 954
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
En général,quand on ne connaît pas bien les gens,on a des préjugés et des idées reçues sur eux(je vous rassure,j'en ai très peu sur vous car je vous analyse,ce qui me permet de vous connaître vraiment, même si je me trompe...).
Je voulais donc savoir(en grosse narcissique curieuse que je suis)quels étaient ou quels sont(oui,on ne se connaît pas tous,et on ne se connaît pas bien)vos préjugés sur moi,et je pourrais en discuter avec vous,les démentir et peut- être améliorer certains défauts(car,les préjugés peuvent faire écho à des défauts,ou qualités,mais les préjugés sont en général négatifs,que la personne a vraiment).
Voilà !
Euh je sais pas ;-;
Seulement quand tu es arrivée sur le forum, tu t'étais décrit comme froide avec les gens, et à ce que je vois, tu ne l'es pas vraiment ici ;-; c'est la seule observation que j'ai faites ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Euh je sais pas ;-;
Seulement quand tu es arrivée sur le forum, tu t'étais décrit comme froide avec les gens, et à ce que je vois, tu ne l'es pas vraiment ici ;-; c'est la seule observation que j'ai faites ;-;
C'est normal,c'est à cause de l' écran qui nous sépare.Et puis,parce que je vous connais bien,et je ne le suis pas avec ceux que j'aime.
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En général,quand on ne connaît pas bien les gens,on a des préjugés et des idées reçues sur eux(je vous rassure,j'en ai très peu sur vous car je vous analyse,ce qui me permet de vous connaître vraiment, même si je me trompe...).
Je voulais donc savoir(en grosse narcissique curieuse que je suis)quels étaient ou quels sont(oui,on ne se connaît pas tous,et on ne se connaît pas bien)vos préjugés sur moi,et je pourrais en discuter avec vous,les démentir et peut- être améliorer certains défauts(car,les préjugés peuvent faire écho à des défauts,ou qualités,mais les préjugés sont en général négatifs,que la personne a vraiment).
Voilà !
Humm ça commence à faire très longtemps maintenant ! Mais il me semble que je n'avais pas vraiment de préjugés sur toi, comme toi j'analyse les personnes et je construis mon idée sur la personne au fur et à mesure. Ceci-dit, il me semble qu'au début je me disais que tu étais une personne qui semblait très sûre d'elle au sujet de l’intellect et des connaissances tout en étant timide et réservée. Au final, je pense toujours la même chose avec un peu plus de nuances je dirais.
Voilà !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Humm ça commence à faire très longtemps maintenant ! Mais il me semble que je n'avais pas vraiment de préjugés sur toi, comme toi j'analyse les personnes et je construis mon idée sur la personne au fur et à mesure. Ceci-dit, il me semble qu'au début je me disais que tu étais une personne qui semblait très sûre d'elle au sujet de l’intellect et des connaissances tout en étant timide et réservée. Au final, je pense toujours la même chose avec un peu plus de nuances je dirais.
Voilà !
Je dirais que tu as raison en partie.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je te connais pas mais j'analyse un petit peu la façon dont les gens parlent et leur point de vu mais personne dit de mal ici (sauf 2-3) ducoup c'est cool...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vois.Mais je ne parle pas du fait que moi j'ai changé,mais que votre vision de moi ai changé,ce qui est différent.
Oui, disons que je sous-entends par là que mes préjugés de départ restent les mêmes qu'à l'heure actuelle te concernant à la différence qu'il ne s'agit plus de préjugés.

Bon comme mon message est relativement intime, je te le fais en privé. Je n'aimerai pas que des gens en profitent, lisent et jouent de ça.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui, disons que je sous-entends par là que mes préjugés de départ restent les mêmes qu'à l'heure actuelle te concernant à la différence qu'il ne s'agit plus de préjugés.

Bon comme mon message est relativement intime, je te le fais en privé. Je n'aimerai pas que des gens en profitent, lisent et jouent de ça.
Je vois aussi.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 308
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Coucou.Je déterre une vieille discussion.Et je reposé cette question,quels sont ou quels ont été vos préjugés à mon égard ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 971
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En général,quand on ne connaît pas bien les gens,on a des préjugés et des idées reçues sur eux(je vous rassure,j'en ai très peu sur vous car je vous analyse,ce qui me permet de vous connaître vraiment, même si je me trompe...).
Je voulais donc savoir(en grosse narcissique curieuse que je suis)quels étaient ou quels sont(oui,on ne se connaît pas tous,et on ne se connaît pas bien)vos préjugés sur moi,et je pourrais en discuter avec vous,les démentir et peut- être améliorer certains défauts(car,les préjugés peuvent faire écho à des défauts,ou qualités,mais les préjugés sont en général négatifs,que la personne a vraiment).
Voilà !
😔 Moi je veut pas répondre ...🤫
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment