Quels sont les pays actuellement sous dictature ?

  • Auteur de la discussion Martin76
  • Date de début
M
Martin76
Anonyme
Quel son les dictateurs qui sont actuellement au pouvoir ?
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 116
Age
16
Fofocoins
6 794
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et avec la première vieille de France ! Oh... Monsieur le president,c'est pas bien la gérontophilie,et abuser de ses professeurs pour avoir une meilleure note c'est pire encore...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui n'a jamais eu le coup de cœur pour un / une prof de 20 ans plus vieux ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quand j'étais collégien, je kiffais trop ma prof de maths. Ce sont ses rondeurs qui mattiraient.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La Russie,le Brésil,la Chine,le Kazakhstan,l'Israël,l'Albanie,l'Italie,l'Égypte et beaucoup de pays d'Afrique Noire.Voila,voila...
Rajoute la Hongrie, la Pologne, les Corées car oui le sud était totalement une dictature et possiblement l'est encore. Pas mal de pays d'Afrique en effet, le Vénézuela, je ne sais pas si l'Argentine peut encore être considéré comme, l'Espagne, le Portugal, le Pérou avec les groupements fascistes désormais au pouvoir, peut-être encore le Chili, le Brésil... En fait beaucoup de pays sont possiblement des dictatures dans leur fonctionnement finale
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je rajoute le Nicaragua sur la liste.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah, toutes les democraties aussi ! Ils disent qu'ont à le droit de vote mais les votes sont truqués. Regardez la ville de Nice : ça fait plusieurs décennies qu'Estrosy en est le maire inderacinable.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les maires, on ne les vote même pas chez nous. Ce sont les syndicats qui s'élisent entre eux et c'est le chef lieu de la commune qui choisit qui ils mettent au pouvoir. Pas terrible pour une démocratie
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est dans le sang que nous nous unirons ? Zut, Hitler a échoué à nous unir, fais schleu 😂