D
Anonyme
Enfaite j'aime pas les agrumes, a part le citron si c'en est un.J'aime pas les clémentine 😅😂
Enfaite j'aime pas les agrumes, a part le citron si c'en est un.J'aime pas les clémentine 😅😂
Ah 🤣🤣Mais sinon j'ai aussi essayé du thé Infré sans caféine de chez nous et... Bah c'est dégueulasse, voilà TT
J'aime pas le citron, tellement acide je supporte pas 🥲 Après ça me fais mal au ventre à cause de l'acidité TTEnfaite j'aime pas les agrumes, a part le citron si c'en est un.
Moi je peux en manger entier sans problème, même du jus de citron pure j'adoreJ'aime pas le citron, tellement acide je supporte pas 🥲 Après ça me fais mal au ventre à cause de l'acidité TT
Même si mes parents veulent pas trop car ils disent que ca vas me tuer le ventre 😆Moi je peux en manger entier sans problème, même du jus de citron pure j'adore
C'est ce qui m'arrive, tu devrais pas franchement TwTMême si mes parents veulent pas trop car ils disent que ca vas me tuer le ventre 😆
Boh de toute façon mes parents veulent pas -_- du coup je prend du pulco dilué avec de l'eau au gout citron et ca remplace 😆C'est ce qui m'arrive, tu devrais pas franchement TwT
Et je sais faire de la citronnade en été 😄 il parait qu'elle est trop bonne ma citronnade UwUBoh de toute façon mes parents veulent pas -_- du coup je prend du pulco dilué avec de l'eau au gout citron et ca remplace 😆
Je sais pas ce que c'est et je veux pas goûter sous peine de finir malade TwTEt je sais faire de la citronnade en été 😄 il parait qu'elle est trop bonne ma citronnade UwU
Tu sais pas ce que c'est ?! 😦Je sais pas ce que c'est et je veux pas goûter sous peine de finir malade TwT
Oui, c’est très bon la citronnade…Tu sais pas ce que c'est ?! 😦
C'est trop bon en plus, bah je sais pas comment expliquer mais c'est hyper rafraîchissant pour l'été UwU
C'est juste un jus de citron c'est ça ? 😂Tu sais pas ce que c'est ?! 😦
C'est trop bon en plus, bah je sais pas comment expliquer mais c'est hyper rafraîchissant pour l'été UwU
Pas exactement mais y'en n'a dedans 😂C'est juste un jus de citron c'est ça ? 😂
Hummmmm un délice,mais c'est pas aussi bon que du geimaisha...✨Thé noir avec une cuillère ou deux de miel d'acacia ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏