Mais- c'est trop bon le thé !! 😆C'est nul -_-
Mais- c'est trop bon le thé !! 😆C'est nul -_-
Alors soyons de joyeux fou 😂Thé !! Le café c'est pour les fous !![]()
✨Thé noir avec une cuillère ou deux de miel d'acacia ✨
Moi j'adore le thé à la bergamote avec un nuage de lait.Si tu as des thés nippon à me faire goûter c'est volontiers 🤗
Moi moi préféré c'est le pomme cannelle ou le 5 fruit rouges aussi ^^Moi j'adore le thé à la bergamote avec un nuage de lait.
Tu préfère quel saveur de thé toi ?M'en fous, je bois les deux moi 😂
Camomille mais en vrai je dirais celui de ma grand-mère, je sais juste plus ce que c'estTu préfère quel saveur de thé toi ?
J'ai jamais goûté a la camomille il faudra que j'essaie un coupCamomille mais en vrai je dirais celui de ma grand-mère, je sais juste plus ce que c'est
C'est très bon franchement. J'ai aussi pris à la fleur d'oranger mais pas mon trucJ'ai jamais goûté a la camomille il faudra que j'essaie un coup
A la fleur d'oranger ? Ca dois être spécial le goûtC'est très bon franchement. J'ai aussi pris à la fleur d'oranger mais pas mon truc
Bah le goût d'une orange quoi. C'était pour m'aider à dormir mais franchement useless TTA la fleur d'oranger ? Ca dois être spécial le goût
J'aime pas les oranges TTBah le goût d'une orange quoi. C'était pour m'aider à dormir mais franchement useless TT
Moi j'aime bien, surtout les clémentines 😋J'aime pas les oranges TT
J'aime pas les clémentine 😅😂Moi j'aime bien, surtout les clémentines 😋
Enfaite j'aime pas les agrumes, a part le citron si c'en est un.J'aime pas les clémentine 😅😂
Ah 🤣🤣Mais sinon j'ai aussi essayé du thé Infré sans caféine de chez nous et... Bah c'est dégueulasse, voilà TT
J'aime pas le citron, tellement acide je supporte pas 🥲 Après ça me fais mal au ventre à cause de l'acidité TTEnfaite j'aime pas les agrumes, a part le citron si c'en est un.
Moi je peux en manger entier sans problème, même du jus de citron pure j'adoreJ'aime pas le citron, tellement acide je supporte pas 🥲 Après ça me fais mal au ventre à cause de l'acidité TT
Même si mes parents veulent pas trop car ils disent que ca vas me tuer le ventre 😆Moi je peux en manger entier sans problème, même du jus de citron pure j'adore
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.