Le café en force UwUCafééééé !![]()
Moi chocolat chaud sa dépend, je peux en boire de temps en temps l'hiver mais pas trop sinon ca m'écoeure ( oui je suis bizarre 😂)Mais j'adore aussi le thé,par contre je déteste le chocolat chaud...
Ah ripMais sinon j'adore aussi le chocolat chaud... 😋 Jusqu'à mon intolérance à la lactose 😓
Si tu as des thés nippon à me faire goûter c'est volontiers 🤗Mais j'adore aussi le thé,par contre je déteste le chocolat chaud...
Bien sûr,mon préféré c'est bien le geimaisha,un délice,c'est un thé vert au maïs soufflé et au riz grillé....Si tu as des thés nippon à me faire goûter c'est volontiers 🤗
Tu m'en feras s'il te plaît ? UwU✨Bien sûr,mon préféré c'est bien le geimaisha,un délice,c'est un thé vert au maïs soufflé et au riz grillé....![]()
Bien sûr ! (•v•)Tu m'en feras s'il te plaît ? UwU✨
😁 Et un bon vin chaud ? 😅Mais j'adore aussi le thé,par contre je déteste le chocolat chaud...
Euhhhh....Berk,de l'alcool...😁 Et un bon vin chaud ? 😅
🥴 Ouais ! Berk à l ' école ...🤢Euhhhh....Berk,de l'alcool...![]()
Tu bois pas de la Tequila toi ? 😂Euhhhh....Berk,de l'alcool...![]()
Nonnnn,j'aime pas l'alcool...Tu bois pas de la Tequila toi ? 😂
C'est bien, tu as raison. ça nous fait un point commun encore 😌Nonnnn,j'aime pas l'alcool...![]()
Si l' ont demande à Kahiru-Chan ! t'es qui là ??? elle répond ! je suis Kahiru-Chan !Nonnnn,j'aime pas l'alcool...![]()
Oula....Tu va mourir...Si l' ont demande à Kahiru-Chan ! t'es qui là ??? elle répond ! je suis Kahiru-Chan !![]()
Cafééééé !![]()
Coffee of course![]()
C'est nul -_-Le thé a dépassé le café UwU
J'ai testé hier et je confirme que c'est délicieux UwU✨Thé noir avec une cuillère ou deux de miel d'acacia ✨
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.