@Laurette du 42 et @LLa 🌸, ma titite star... ptn vous me manquer toute les deux... revenez...Qui est-ce qui est parti ?
@Laurette du 42 et @LLa 🌸, ma titite star... ptn vous me manquer toute les deux... revenez...Qui est-ce qui est parti ?
Moi aussi... meme si je leur ai pas bcp parler...@Laurette du 42 et @LLa 🌸, ma titite star... ptn vous me manquer toute les deux... revenez...
Oui !Aaaaah nooooooooooon @LLa 🌸 elle était trop gentille 😢
Ben lache toiJe me vide de mes larmes...
Mais pk elle sont parti 😢Oui !
Ben lache toi
t'es gentille mais COMMENT???Ben lache toi
La discu de @LLa 🌸 Est: C tropo là TTMais pk elle sont parti 😢
Sur l'autre discut dit tout ce que t'as sur le coeur, a mon avis tu peux as trop crier chez toi mais vide toi de tes larmes, jsp trop...t'es gentille mais COMMENT???
Ok salout !Ah merci je vais lire tout, salut
Non ça me rend encore plus triste de revoir ce message... Double U, revient... j'aimais ta "Fiesta boum boum xD"...Alors maintenant c au tour de Lotus ^^
Mon TITI ELFE alors pour commencer j'espère que tu ira mieux (fais pas de conneries sinon je vais te punir -_-)
Et tu m'as bien fais rire quand je me sentais mal hehe merci ;-)
Voilà continue bien ta vie (xD cette phrase mais c vrai !!) Et réalisé tout tes projets et voilà merciii
C'est le message de remercîment pour toi (je sais que tu l'a déjà vu mais je le remais ici en espérant que ça te remonte le morale
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏