DĂ©solĂ© ! J'suis pas d'humeur !Tout est dans le titređ
J'aimerais pouvoir parler Ă des gens qui savent de quoi ils parlent, pas comme mes parentsđ
Tout ce qui est : perturbation de l'humeur, tristesse, anxiété, insatisfaction, tension,... indifférence, irritabilité ... etc... c'est mon quotidien ! J'suis comme ça et ça m'va trÚs bien !Désolé ! J'suis pas d'humeur !
Je passe
Bien-sûr, je plaisante ! Je pense que tes parents sont là pour ça et qu'ils sont compétents pour te répondre.Tout ce qui est : perturbation de l'humeur, tristesse, anxiété, insatisfaction, tension,... indifférence, irritabilité ... etc... c'est mon quotidien ! J'suis comme ça et ça m'va trÚs bien !
Le problÚme est : que ce sont tes parents ! Donc, c'est souvent qu'il y a des conflits, surtout quand on est pas d'accord avec eux !Ben ça va pas trÚs bien à tout le monde, tu sais
MĂ©decin peut-ĂȘtre ! En parler avec lui...Le problĂšme est : que ce sont tes parents ! Donc, c'est souvent qu'il y a des conflits, surtout quand on est pas d'accord avec eux !
Ils sont là pour écouter ! Surtout quand l'on est pas bien !J'ai la trouille des médecins...
Tu n'ose peut-ĂȘtre pas tout dire Ă tes parents, ce qui peut ĂȘtre normal... chacun Ă ses secretsDĂ©solĂ©, j'ai rĂ©pondu Ă cĂŽtĂ©!
Mais pour le coup, mes parents sont pas qualifés du tout.
Les médecins sont tenus par le secret professionnelLe problÚme c'est la confiance