Salut ^^Je rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Assez bon état. (annonce LeBonCoin)
Merci :3
Je veux bien, mais pas ce soir 🤣Je rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
EuhhhJe veux bien, mais pas ce soir 🤣
Je suis « Très mauvais état » j'crois moi
Euh... Si xDEuhhh
non😑✨
Non😑Euh... Si xD
Rooooh
Gagné🙃😗Rooooh
Bien venu chez les déglingués lolJe rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Moi chui la stvJe rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Pas. Graveoups désolé.e ça a bugué ^^"
ChutttComment tu sais ça toi il débarque
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏