quelqu'un est intéressé ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Assez bon état. (annonce LeBonCoin)
Merci :3
Salut ^^ bienvenu sur le forum
Je suis actif tous les jours et en particulier la nuit xD si tu as besoin de parler on est plusieurs dans mon cas x)

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Je rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Bonjour bonsoir ^^
Comment vas-tu ?
Beh... je fais partie de ces gens qui se connectent une fois l’an donc voila TwT
Je suis en mauvais état, regarde on m’a brulé les pieds 😱
Bref, salut ^^

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salut, tu vas surement trouver des gens avec qui parler ! On est très nombreux ici ! J'ai une question, c'est quoi non binaire ? :unsure:

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Salut, tu vas surement trouver des gens avec qui parler ! On est très nombreux ici ! J'ai une question, c'est quoi non binaire ? :unsure:
Non binaire c'est quelqu'un qui définit son genre comme n'étant ni femme ni homme mais une sorte d'entre d'eux.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ça c'est encore autre chose.
Non binaire c'est pas en rapport avec l'apparence mais le genre. ( après beaucoup de non binaire vont se donner une apparence androgyne pour coller à leur non binarité s'il se sente mieux en étant d'apparence androgyne )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !