Salut ^^ bienvenu sur le forumJe rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Assez bon état. (annonce LeBonCoin)
Merci :3
Bonjour bonsoir ^^Je rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
Comment ça😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣La nuit toutes les chattes sont noires
Quel est le rapport avec le topic 😑La nuit toutes les chattes sont noires
Salut, tu vas surement trouver des gens avec qui parler ! On est très nombreux ici ! J'ai une question, c'est quoi non binaire ?Je rentre en troisième et je suis en recherche d'un camarade avec qui parler. Je suis généralement en ligne la nuit. Je suis sympatoche en temps normal, je stresse pour pas grand-chose et je m'excuse tout le temps.
C'est un vieux dictonComment ça😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
et la nuit tous les chats sont grisC'est un vieux dicton
Tu dis te connecter la nuit tu es un cuicuic de nuit donc tu dois savoirQuel est le rapport avec le topic 😑
Non binaire c'est quelqu'un qui définit son genre comme n'étant ni femme ni homme mais une sorte d'entre d'eux.Salut, tu vas surement trouver des gens avec qui parler ! On est très nombreux ici ! J'ai une question, c'est quoi non binaire ?
Regarde sur GoogleSalut, tu vas surement trouver des gens avec qui parler ! On est très nombreux ici ! J'ai une question, c'est quoi non binaire ?
Androgyne ?Non binaire c'est quelqu'un qui définit son genre comme n'étant ni femme ni homme mais une sorte d'entre d'eux.
Oui çà c'est venu après, le pape n'aimait pas la première version, ça aurait fait scandale dans la cathédraleet la nuit tous les chats sont gris
Ça c'est encore autre chose.Androgyne ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏