J'espère que tu trouveras t'on bonheur ici se n'est pas évident car beaucoup de personnes très jeunes48 et toi?
J'espère que tu trouveras t'on bonheur ici se n'est pas évident car beaucoup de personnes très jeunes48 et toi?
Ah bon?J'espère que tu trouveras t'on bonheur ici se n'est pas évident car beaucoup de personnes très jeunes
Lol ben oui c'est clair, moi pour ma part je préfère des personnes plus âgéesAh bon?![]()
Oui je comprends mais sur des forums comme celui là ça parle de sexe lol et tu es mineureLol ben oui c'est clair, moi pour ma part je préfère des personnes plus âgées
Lol oui c'est vrai, après franchement sa ne me dérange pasOui je comprends mais sur des forums comme celui là ça parle de sexe lol et tu es mineure![]()
Mais j'en parle mais plutôt en privéLol oui c'est vrai, après franchement sa ne me dérange pas
Lol oui tout à faitha commeduss je pense que vous vous entendriez bien !
![]()
Mais j'en parle mais plutôt en privé
Oui c’est mieuxMais j'en parle mais plutôt en privé
C'est sûrOui c’est mieux
Mais ici il n’y a pas de messagerie privéeC'est sûr
Seulement si tu te cré un compte, mais quelqu'un du forum peut en créer une pour vous deuxMais ici il n’y a pas de messagerie privée![]()
Si bien-sûrMais ici il n’y a pas de messagerie privée![]()
genreSeulement si tu te cré un compte, mais quelqu'un du forum peut en créer une pour vous deux