ah d'accord,moi j'ai 17a48 et toi?
ah d'accord,moi j'ai 17a48 et toi?
Lol oui je comprends très bien que tu veuilles discuter avec des femmes de t'on âgeUn peu jeune
Ne m’en veux pasLol oui je comprends très bien que tu veuilles discuter avec des femmes de t'on âge
Lol non du tout c'est compréhensibleNe m’en veux pas
J'espère que tu trouveras t'on bonheur ici se n'est pas évident car beaucoup de personnes très jeunes48 et toi?
Ah bon?J'espère que tu trouveras t'on bonheur ici se n'est pas évident car beaucoup de personnes très jeunes
Lol ben oui c'est clair, moi pour ma part je préfère des personnes plus âgéesAh bon?
Oui je comprends mais sur des forums comme celui là ça parle de sexe lol et tu es mineureLol ben oui c'est clair, moi pour ma part je préfère des personnes plus âgées
Lol oui c'est vrai, après franchement sa ne me dérange pasOui je comprends mais sur des forums comme celui là ça parle de sexe lol et tu es mineure
Mais j'en parle mais plutôt en privéLol oui c'est vrai, après franchement sa ne me dérange pas
ha comme duss je pense que vous vous entendriez bien !48 et toi?
Lol oui tout à faitha comme duss je pense que vous vous entendriez bien !
Mais j'en parle mais plutôt en privé
Oui c’est mieuxMais j'en parle mais plutôt en privé
C'est sûrOui c’est mieux
Mais ici il n’y a pas de messagerie privéeC'est sûr
Seulement si tu te cré un compte, mais quelqu'un du forum peut en créer une pour vous deuxMais ici il n’y a pas de messagerie privée
Si bien-sûrMais ici il n’y a pas de messagerie privée
genre jordane peut en créer une pour toi et elle, mais toi tu ne peux pas dans le sens contraire !Seulement si tu te cré un compte, mais quelqu'un du forum peut en créer une pour vous deux
Lol ben oui c'est mieuxDonc je dois m’inscrire ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏