D'accord.
D'accord.
Tu aie déjà sortit en boîte de nuit
Non, c'est pas mon style.Tu aie déjà sortit en boîte de nuit
J'ai deja eue une chienne berger allemandD'accord.
Ok moi j'aimais pas non plusNon, c'est pas mon style.
C'est super beau les bergers allemands. J'ai une chienne braque allemand.J'ai deja eue une chienne berger allemand
Ah oui cest trop beauC'est super beau les bergers allemands. J'ai une chienne braque allemand.
C'est mignon (en photo). En réalité aussi mais c'est très têtu.Ah oui cest trop beau
Quand ma chienne aie morte j'ai pleurer pendant 1 moi alors j'en ai jamais reprisAh oui cest trop beau
Je veut bien te croireC'est mignon (en photo). En réalité aussi mais c'est très têtu.
Oui, c'est tellement triste quand on les perd. Mon grand-père était presque tombé en dépression quand il a perdu son chien.Quand ma chienne aie morte j'ai pleurer pendant 1 moi alors j'en ai jamais repris
Oui je comprendsOui, c'est tellement triste quand on les perd. Mon grand-père était presque tombé en dépression quand il a perdu son chien.
Tu peux me croire. Quand elle veut pas sortir, elle ne veut pas sortir. Il faut la tirer de son fauteuil !Je veut bien te croire
Ah lolTu peux me croire. Quand elle veut pas sortir, elle ne veut pas sortir. Il faut la tirer de son fauteuil !
On veut souvent plus sortir que le chien.Ah lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏