Quelles sont vos plantes préférés ?

FILAX
Ultra actif
Messages
135
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Le pin araucaria (arbre ) est mon préféré !!!
En plante les soucis je trouve ça très joli , la ficaire aussi et l'onagre . C'est des plantes classiques qu'on trouve partout il me semble .
 
F
Feronia
Anonyme
Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés.
J'adore les fleurs sauvages, Marguerite, Coquelicot, pâquerette. Les fleurs à bulbes aussi, jonquilles, tulipes...
J'ai aussi un faible pour les tournesols.


Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Tous à fait, on a un faible pour les vivants alors que la flores a toutes sont importance dans le cycle. Et il y a des plantes fabuleuses qui mutent, imitent et se transforment...
 
Lilith-lia
Enragé
Messages
516
Age
12
Fofocoins
3 809
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je dirais la goutte-de-sang ! J’en ai une et elle est assez jolie
Quelles sont vos plantes préférés ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà :)
un petit tour à Favenec et me voilà fane de plante 🤣
J’aime beaucoup les myosotis, les tulipes jaunes, les fleurs de cerisiers… 🌷🌸
 
M
Meow
Anonyme
Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà :)
un petit tour à Favenec et me voilà fane de plante 🤣
Mes préférées sont le lys et la lavande. Dans le langage des fleurs, elles signifient : calme, douceur, joie, tendresse, respect, loyauté... Elles représentent la personne que je suis ainsi que ma région (la Provence) avec les chants de cigales 🥰
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mes préférées sont le lys et la lavande. Dans le langage des fleurs, elles signifient : calme, douceur, joie, tendresse, respect, loyauté... Elles représentent la personne que je suis ainsi que ma région (la Provence) avec les chants de cigales 🥰
C'est beau !
 
E
Eviradnus
Anonyme
Ah les roses jaunes aussi, enfin ca me rappelle mon meilleur ami ^^'
Je crois que la rose jaune a une signification ambivalente selon la personne à qui vous l’offrez.
S’il s’agit d’un ami ou d’une personne de votre famille, elle est le symbole de la richesse et de la chance.
Par contre si vous l’offrez à votre conjoint elle symbolise la trahison et l’infidélité au sein d’un couple!
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je crois que la rose jaune a une signification ambivalente selon la personne à qui vous l’offrez.
S’il s’agit d’un ami ou d’une personne de votre famille, elle est le symbole de la richesse et de la chance.
Par contre si vous l’offrez à votre conjoint elle symbolise la trahison et l’infidélité au sein d’un couple!
Ah jsp j'y connais rien 😭 moi c plutôt que ct ses fleurs préférées ;^;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment