Quelles sont vos plantes préférés ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà :)
un petit tour à Favenec et me voilà fane de plante 🤣
les fleurs de cerisier 😍
et sinon l'aloe vera je trouve ça super interessant toutes les choses auquelles elle peut servir en medecine!

S
Sir Hermite.
Anonyme
Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà :)
un petit tour à Favenec et me voilà fane de plante 🤣
Le lotus blanc,l'ume,la sakura...

B
booba
Anonyme
non mais a ce qui paraît c'est bon en soupe ou pour la peau a vérifier !!!!!!
oui c'est extremement bon la soupe d'ortie, et c'est bon pour le corps ca fait ciruler le sang quand tu frottes une feuille sur toi 🤣

B
booba
Anonyme
Cela sent l'expérience je me trompe ?
non c'est ma grand mere qui m'en a fait (je suis pas sûr mais je crois que c'était la premiere fois qu'elle en faisait et elle voulait que je serve de cobaye 🤣 )

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Le pin araucaria (arbre ) est mon préféré !!!
En plante les soucis je trouve ça très joli , la ficaire aussi et l'onagre . C'est des plantes classiques qu'on trouve partout il me semble .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !