ca va tu as survécu lolnon c'est ma grand mere qui m'en a fait (je suis pas sûr mais je crois que c'était la premiere fois qu'elle en faisait et elle voulait que je serve de cobaye 🤣 )
ca va tu as survécu lolnon c'est ma grand mere qui m'en a fait (je suis pas sûr mais je crois que c'était la premiere fois qu'elle en faisait et elle voulait que je serve de cobaye 🤣 )
c'est pas passé loin de la catastrophe 🤣ca va tu as survécu lol
oui c'est vrai :!!!!!c'est pas passé loin de la catastrophe 🤣
Au pire c'était l'hôpital ou tu te deviens tout vert comme Shrekc'est pas passé loin de la catastrophe 🤣
J'adore les fleurs sauvages, Marguerite, Coquelicot, pâquerette. Les fleurs à bulbes aussi, jonquilles, tulipes...Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés.
Tous à fait, on a un faible pour les vivants alors que la flores a toutes sont importance dans le cycle. Et il y a des plantes fabuleuses qui mutent, imitent et se transforment...Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Cannabis 🥴Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
un petit tour à Favenec et me voilà fane de plante 🤣
Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
Mes plantes de pieds!Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
Le pyjama ou jsp au fond, g cru que ct une peau d'animal 😭😭 je crois que je suis fatigué ;—;Je dirais la goutte-de-sang ! J’en ai une et elle est assez jolie Voir la pièce jointe 13984
J’aime beaucoup les myosotis, les tulipes jaunes, les fleurs de cerisiers… 🌷🌸Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
C'est du pavot ça non?
oui XDC'est du pavot ça non?
Le trafic de coquelicots est illégal?oui XD
remarque le coquelicot est de la même famille et on fait pas d'opium avec -o-
(celui de la photo si XD )
tout dépend le coquelicotLe trafic de coquelicots est illégal?
Mes préférées sont le lys et la lavande. Dans le langage des fleurs, elles signifient : calme, douceur, joie, tendresse, respect, loyauté... Elles représentent la personne que je suis ainsi que ma région (la Provence) avec les chants de cigales 🥰Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
C'est beau !Mes préférées sont le lys et la lavande. Dans le langage des fleurs, elles signifient : calme, douceur, joie, tendresse, respect, loyauté... Elles représentent la personne que je suis ainsi que ma région (la Provence) avec les chants de cigales 🥰
Merci ^^C'est beau !
Je crois que la rose jaune a une signification ambivalente selon la personne à qui vous l’offrez.Ah les roses jaunes aussi, enfin ca me rappelle mon meilleur ami ^^'
Ah jsp j'y connais rien 😭 moi c plutôt que ct ses fleurs préférées ;^;Je crois que la rose jaune a une signification ambivalente selon la personne à qui vous l’offrez.
S’il s’agit d’un ami ou d’une personne de votre famille, elle est le symbole de la richesse et de la chance.
Par contre si vous l’offrez à votre conjoint elle symbolise la trahison et l’infidélité au sein d’un couple!