la menthe, fusain du japon , strelitzia reginaeSalut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
un petit tour à Favenec et me voilà fane de plante 🤣
Moi, j'aime beaucoup les saule pleureur et les baobab 😊 c'est plus des arbres que des plantes mais bon 😂😂 et j'aime beaucoup les roses.Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
stylé j'ai découvert cette palnte en lisant un livre avec un renard qui ce couche dessous en écoutant un femme lui lire "Le Petit Prince" (c'est autobiographique en +)myosotis
La rose, et le Nombril de Venus, que j'aime appeler "L'anus de Venus" 🤗Salut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà
Ah, un renard a fait son autobiographie? haha désolée c'est l'image que j'ai eu en lisant la phrasestylé j'ai découvert cette palnte en lisant un livre avec un renard qui ce couche dessous en écoutant un femme lui lire "Le Petit Prince" (c'est autobiographique en +)
Ça a une odeur particulière ?le Nombril de Venus, que j'aime appeler "L'anus de Venus" 🤗
Non du tout, c'est bon par contre, meilleur que des chips 😌Ah, un renard a fait son autobiographie? haha désolée c'est l'image que j'ai eu en lisant la phrase
Ça a une odeur particulière ?
Les arbres et les fleurs en général, forcément aussi les plantesSalut ! Je voulais savoir quels étaient vos plantes préférés. Parce que je trouve que malgré leur beauté nous les négligeons. On parle plus des animaux etc.
Alors voilà