Quelles sont vos origines?

Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je suis française :’) avec des origines très proches Sri Lankaise vu que bah mon père et ses frères et sœurs sont né la bas

Et un peu plus éloignée j’ai des origines tunisiennes ( mon grand père est né la bas) et si on monte au niveau des arrières grands parents j’ai aussi un tout petit peu d’Italie et de Turquie en moi😂😂✨
 
K
Kelcie
Anonyme
Moi je suis française :’) avec des origines très proches Sri Lankaise vu que bah mon père et ses frères et sœurs sont né la bas

Et un peu plus éloignée j’ai des origines tunisiennes ( mon grand père est né la bas) et si on monte au niveau des arrières grands parents j’ai aussi un tout petit peu d’Italie et de Turquie en moi😂😂✨
Ah mais du coup tu es pas danoise ?
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi je suis française :’) avec des origines très proches Sri Lankaise vu que bah mon père et ses frères et sœurs sont né la bas

Et un peu plus éloignée j’ai des origines tunisiennes ( mon grand père est né la bas) et si on monte au niveau des arrières grands parents j’ai aussi un tout petit peu d’Italie et de Turquie en moi😂😂✨
(Tu es métisse Sri Lankaise ? Je ne savais pas...)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Oui en sois à 50 pourcents vi que mon père est le reste de sa famille sont nés la bas

Mais bon mon père est qd même français donc je ne me considère ps sri lankaise
Et ta mère, elle est française ? Dans quel pays tes parents se sont rencontrés ? Et qu'est-ce qui vous a poussés à partir au Danemark ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et ta mère, elle est française ? Dans quel pays tes parents se sont rencontrés ? Et qu'est-ce qui vous a poussés à partir au Danemark ?
#interrogatoire💀
Non tkt😂

Ma mère oui elle est française dans le sens qu’elle est née en France et y a habité tte sa vie ( sauf quand on étais en Chine et au Danemark dcp mais oe) mais si on remonte à ses arrières grands parents y’en a aucun qui est français, et son père est pas né en France non plus


Et du coup mes parents se sont rencontré bah à Paris x) ils ont tt les deux grandi en France mon père a fuit la guerre au Sri Lanka il était encore petit donc ouais


Et on est parti au Danemark pour le taf de mon père mais au début c’était qje pour 2 ans sauf que comme on s’y plaisait mes parents ont décidé de rester y habiter UwU✨
 
E
Eviradnus
Anonyme
J'aime bien, j'aime bien
Personnellement j'ai des origines sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi maliennes et indiennes
Résumons pour tes origines en termes d'ethnie
pour le Sénégal wolofs, Lébous,Peuls, Toucouleurs, Séréres, Diolas, Mandingues, Bassaris
Pour le Malie : les Arabes, les Bambaras, les Bobos, les Bozos, les Dogons, les Khassonkés, les Malinkés, les Miniankas, les Peuls, les Sénoufos, les Soninkés (ou Sarakolés), les Songhaïs, les Touaregs et les Toucouleurs.
Pour les guadeloupéens : Amérindiens, Européens, Africains, Indiens, Libanais et Syriens.
Et pour les indiens :
les Hindi, les Ourdous, les Bengali, les Marathes, les Assamais, les Sindhi, les Oriya, les Panjabi, les Cachemiriens (Kashmiri), les Népalais (Népali), les Télougous, les Tamouls, les Kannada et les Malayalam.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Résumons pour tes origines en termes d'ethnie
pour le Sénégal wolofs, Lébous,Peuls, Toucouleurs, Séréres, Diolas, Mandingues, Bassaris
Pour le Malie : les Arabes, les Bambaras, les Bobos, les Bozos, les Dogons, les Khassonkés, les Malinkés, les Miniankas, les Peuls, les Sénoufos, les Soninkés (ou Sarakolés), les Songhaïs, les Touaregs et les Toucouleurs.
Pour les guadeloupéens : Amérindiens, Européens, Africains, Indiens, Libanais et Syriens.
Et pour les indiens :
les Hindi, les Ourdous, les Bengali, les Marathes, les Assamais, les Sindhi, les Oriya, les Panjabi, les Cachemiriens (Kashmiri), les Népalais (Népali), les Télougous, les Tamouls, les Kannada et les Malayalam.
"Résumer" n'est pas le terme approprié, LOL. C'est plutôt "développer".
 
marlène
Passionné
Messages
3 332
Fofocoins
41 773
Genre
Femme
Mes aïeux étaient tous belges... Que ce soit du côté paternel ou maternelle



Mais dans mes souvenirs depuis mes arrières-grands-parents nous sommes français.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Résumons pour tes origines en termes d'ethnie
pour le Sénégal wolofs, Lébous,Peuls, Toucouleurs, Séréres, Diolas, Mandingues, Bassaris
Pour le Malie : les Arabes, les Bambaras, les Bobos, les Bozos, les Dogons, les Khassonkés, les Malinkés, les Miniankas, les Peuls, les Sénoufos, les Soninkés (ou Sarakolés), les Songhaïs, les Touaregs et les Toucouleurs.
Pour les guadeloupéens : Amérindiens, Européens, Africains, Indiens, Libanais et Syriens.
Et pour les indiens :
les Hindi, les Ourdous, les Bengali, les Marathes, les Assamais, les Sindhi, les Oriya, les Panjabi, les Cachemiriens (Kashmiri), les Népalais (Népali), les Télougous, les Tamouls, les Kannada et les Malayalam.
ALORS XD
Je pense qu'ici, les ethnies wolofs et bambaras me concernent le plus. Pour la Guadeloupe et l'Inde, pour le coup j'en sais rien 😂