Le nunchaku aussi ?
Tu a trouver une Bouteille de Chouchen ?? 😁
Le nunchaku aussi ?
C'est malin de me l'avoir planqué dans le niche du chienTu a trouver une Bouteille de Chouchen ?? 😁
J'aime bien, j'aime bienMoi Allemande Italienne Sicilienne Espagnole et... Française !!!
C’est trop styléJ'aime bien, j'aime bien
Personnellement j'ai des origines sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi maliennes et indiennes
Merci ^^C’est trop stylé
D'où le fait d'être bizarre :😜J'aime bien, j'aime bien
Personnellement j'ai des origines sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi maliennes et indiennes
Française et japonaise. Mais j'ai aussi des origines suisses allemandes, hollandaises, galloises et écossaises.Moi Allemande Italienne Sicilienne Espagnole et... Française !!!
Non. Les rōnins sont des samurais solitaires n'ayant plus de maître !Ben les Ronins ce sont des Ninjas hein, j'étais en train de me demander si tu n'allais pas sortir une de tes armes secrètes
physiquement tu es typée aussi ?Française et japonaise. Mais j'ai aussi des origines suisses allemandes, hollandaises, galloises et écossaises.
Oui. 😑physiquement tu es typée aussi ?
Oui. 😑
physiquement tu es typée aussi ?
Gnaa trop kawaiiiiii
(Stop.😑)Gnaa trop kawaiiiiii
(Kawaii quand même 🥹👉🏾👈🏾)(Stop.😑)
T'es trop belle!
Mais... T'as pas de couilles, t'as des oVaIrEsXD toi tu c*asse les c*uilles ...
Merci.T'es trop belle!