Les tiennes aussi sont bien.Ohhh les origines de malade de tout le monde !!!
Les tiennes aussi sont bien.Ohhh les origines de malade de tout le monde !!!
Ehhhhhh !Qui sait ? XD non t'as raison...
Tu es trop belle
Merci aussi.Tu es trop belle
Ah mais du coup tu es pas danoise ?Moi je suis française :’) avec des origines très proches Sri Lankaise vu que bah mon père et ses frères et sœurs sont né la bas
Et un peu plus éloignée j’ai des origines tunisiennes ( mon grand père est né la bas) et si on monte au niveau des arrières grands parents j’ai aussi un tout petit peu d’Italie et de Turquie en moi😂😂✨
Non pas du tout 😆Ah mais du coup tu es pas danoise ?
(Tu es métisse Sri Lankaise ? Je ne savais pas...)Moi je suis française :’) avec des origines très proches Sri Lankaise vu que bah mon père et ses frères et sœurs sont né la bas
Et un peu plus éloignée j’ai des origines tunisiennes ( mon grand père est né la bas) et si on monte au niveau des arrières grands parents j’ai aussi un tout petit peu d’Italie et de Turquie en moi😂😂✨
Oui en sois à 50 pourcents vi que mon père est le reste de sa famille sont nés la bas(Tu es métisse Sri Lankaise ? Je ne savais pas...)
Et ta mère, elle est française ? Dans quel pays tes parents se sont rencontrés ? Et qu'est-ce qui vous a poussés à partir au Danemark ?Oui en sois à 50 pourcents vi que mon père est le reste de sa famille sont nés la bas
Mais bon mon père est qd même français donc je ne me considère ps sri lankaise
#interrogatoire💀Et ta mère, elle est française ? Dans quel pays tes parents se sont rencontrés ? Et qu'est-ce qui vous a poussés à partir au Danemark ?
Résumons pour tes origines en termes d'ethnieJ'aime bien, j'aime bien
Personnellement j'ai des origines sénégalaises, guadeloupéennes, et aussi maliennes et indiennes
"Résumer" n'est pas le terme approprié, LOL. C'est plutôt "développer".Résumons pour tes origines en termes d'ethnie
pour le Sénégal wolofs, Lébous,Peuls, Toucouleurs, Séréres, Diolas, Mandingues, Bassaris
Pour le Malie : les Arabes, les Bambaras, les Bobos, les Bozos, les Dogons, les Khassonkés, les Malinkés, les Miniankas, les Peuls, les Sénoufos, les Soninkés (ou Sarakolés), les Songhaïs, les Touaregs et les Toucouleurs.
Pour les guadeloupéens : Amérindiens, Européens, Africains, Indiens, Libanais et Syriens.
Et pour les indiens :
les Hindi, les Ourdous, les Bengali, les Marathes, les Assamais, les Sindhi, les Oriya, les Panjabi, les Cachemiriens (Kashmiri), les Népalais (Népali), les Télougous, les Tamouls, les Kannada et les Malayalam.
Mes aïeux étaient tous belges... Que ce soit du côté paternel ou maternelle
Mais dans mes souvenirs depuis mes arrières-grands-parents nous sommes français.
Région flamande. (Gand)Wallons ou Flamants?
ALORS XDRésumons pour tes origines en termes d'ethnie
pour le Sénégal wolofs, Lébous,Peuls, Toucouleurs, Séréres, Diolas, Mandingues, Bassaris
Pour le Malie : les Arabes, les Bambaras, les Bobos, les Bozos, les Dogons, les Khassonkés, les Malinkés, les Miniankas, les Peuls, les Sénoufos, les Soninkés (ou Sarakolés), les Songhaïs, les Touaregs et les Toucouleurs.
Pour les guadeloupéens : Amérindiens, Européens, Africains, Indiens, Libanais et Syriens.
Et pour les indiens :
les Hindi, les Ourdous, les Bengali, les Marathes, les Assamais, les Sindhi, les Oriya, les Panjabi, les Cachemiriens (Kashmiri), les Népalais (Népali), les Télougous, les Tamouls, les Kannada et les Malayalam.