Quelles sont les plus belles femmes d’europe ?

M
Membre supprimé 751
Anonyme
De toute façon les capitalistes 🤢🤮
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Le haggis 🤢🤮
Ça j’en ai jamais mangé mais ça a l’air pas bon ;-;
la gelée c’est bizarre mais le goût est curieux ;-; je crois que je trouvais que ça passait même si à la première bouchée j’ai trouvé ça pas bon TvT
Chips au vinaigre ? Un véritable spécialité gastronomique anglaise 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
il y en a pleins qui raffolent de ça chez les français ;-;
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Les plus belles femmes, pour moi, ce ne sont pas les blanches. J'ai besoin de couleurs, de rondeurs, de sourires. Et ça, il n'y a qu'au bout du monde que je peux trouver cela.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après il y a aussi le caractère qui change en fonction de leurs origines. En général, les asiats ont un fort caractère et il vaut mieux pas leur casser les pieds pour les vrais femmes 😂 Ah ça j'en ai des anecdotes avec ma famille 🤣 Enfin mon observation ne s'arrête pas à ma famille, des amies et des connaissances asiats ne sont pas du genre à se laisser faire 😂 Les occidentales sont plus hm clichées et moins fortes en général en faisant un gros amalgame 🧐 Ah et hurler ne fait pas d'une personne une personne forte, juste un sale caractère qui n'est pas un compliment :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Faut dire ça à ma soeur, elle se croit au dessus de tout le monde en criant comme une perruche :')
Ouiii
Après il y a aussi le caractère qui change en fonction de leurs origines. En général, les asiats ont un fort caractère et il vaut mieux pas leur casser les pieds pour les vrais femmes 😂 Ah ça j'en ai des anecdotes avec ma famille 🤣 Enfin mon observation ne s'arrête pas à ma famille, des amies et des connaissances asiats ne sont pas du genre à se laisser faire 😂 Les occidentales sont plus hm clichées et moins fortes en général en faisant un gros amalgame 🧐 Ah et hurler ne fait pas d'une personne une personne forte, juste un sale caractère qui n'est pas un compliment :rolleyes:
oui. Une amie chinoise m’avait raconté ça TwT
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment