M
Anonyme
Ahah on verra si je te le dis 😂 Selon tes performances sur Call of War, on verra 😌 Sinon ça restera un mystère pour toujours 😌C’est quoooooiiiiii ??? 😈
Ahah on verra si je te le dis 😂 Selon tes performances sur Call of War, on verra 😌 Sinon ça restera un mystère pour toujours 😌C’est quoooooiiiiii ??? 😈
Non ça me dérange pas mais pas très clair comme réponse c’est un peu flouQuesqui te dérange ?
Sale chien, malotru, espèce de bachi bouzouk! Xylophone ! Va nu pieds ! Kim jong un ! (Ah non lui il est sympa mdr 😜)Ahah on verra si je te le dis 😂 Selon tes performances sur Call of War, on verra 😌 Sinon ça restera un mystère pour toujours 😌
😶 on dirait qu’on parle de gibier 🤣@Bubble Tea peut-être mais Les italienne ! 🤤
Espèce de Poutine (Le plat) ÙwÚSale chien, malotru, espèce de bachi bouzouk! Xylophone ! Va nu pieds ! Kim jong un ! (Ah non lui il est sympa mdr 😜)
Ah mercii ! Toi tu apprécies la gastronomie québécoise ! 🤤Espèce de Poutine (Le plat) ÙwÚ
En faite je demande jamais les origines de quelqu'un mais garçon manqué et androgyne j'aime bien je pourrais pas dire par rapport au pays du coup puis le physique me touche très peu chez une femme donc bon...Non ça me dérange pas mais pas très clair comme réponse c’est un peu flou
Ils peuvent pas faire pire que les anglaisAh mercii ! Toi tu apprécies la gastronomie québécoise ! 🤤
Encore un peu de jelly à la menthe, my lord ?Ils peuvent pas faire pire que les anglais
Eh vous moquez pas des anglais leur gastronomie est incroyable 🤤Ils peuvent pas faire pire que les anglais
🤢🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤮🤢🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤢🤮🤢🤮🤕🤮🤢🤢🤢🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤕🤕🤕🤒🤒🤒🤒🤒😷😷😷😷😷😷😷😪😪😪😪😪😮💨😮💨😮💨😮💨😮💨😵😵😵😵😵😵😵😵😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧😈😈😈😈😈💩💩💩💩💩👿👿👿💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩🤢🤮💩👹👺👿😈🤡😈😈😈😈😈😈Encore un peu de jelly à la menthe, my lord ?
🤢🤮🤑🤕🤒😷🤐🥴🥴🤤😪😵😡🥴😡👻🤕🥺😾😶🌫️🎃😡😻👻😡☠️😡🥶😾👾👺😡👹😶🌫️😻🎃😻👻😥Eh vous moquez pas des anglais leur gastronomie est incroyable 🤤
Non, c'est immonde. T'es déjà parti chez eux ? ;-;Eh vous moquez pas des anglais leur gastronomie est incroyable 🤤