Quelles sont les plus belles femmes d’europe ?

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 206
Fofocoins
5 662
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ça j’en ai jamais mangé mais ça a l’air pas bon ;-;
la gelée c’est bizarre mais le goût est curieux ;-; je crois que je trouvais que ça passait même si à la première bouchée j’ai trouvé ça pas bon TvT
Chips au vinaigre ? Un véritable spécialité gastronomique anglaise 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
il y en a pleins qui raffolent de ça chez les français ;-;

jissé
Forumeur mega actif
Réactions
183
Fofocoins
1 594
Les plus belles femmes, pour moi, ce ne sont pas les blanches. J'ai besoin de couleurs, de rondeurs, de sourires. Et ça, il n'y a qu'au bout du monde que je peux trouver cela.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après il y a aussi le caractère qui change en fonction de leurs origines. En général, les asiats ont un fort caractère et il vaut mieux pas leur casser les pieds pour les vrais femmes 😂 Ah ça j'en ai des anecdotes avec ma famille 🤣 Enfin mon observation ne s'arrête pas à ma famille, des amies et des connaissances asiats ne sont pas du genre à se laisser faire 😂 Les occidentales sont plus hm clichées et moins fortes en général en faisant un gros amalgame 🧐 Ah et hurler ne fait pas d'une personne une personne forte, juste un sale caractère qui n'est pas un compliment :rolleyes:

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 206
Fofocoins
5 662
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Faut dire ça à ma soeur, elle se croit au dessus de tout le monde en criant comme une perruche :')
Ouiii
Après il y a aussi le caractère qui change en fonction de leurs origines. En général, les asiats ont un fort caractère et il vaut mieux pas leur casser les pieds pour les vrais femmes 😂 Ah ça j'en ai des anecdotes avec ma famille 🤣 Enfin mon observation ne s'arrête pas à ma famille, des amies et des connaissances asiats ne sont pas du genre à se laisser faire 😂 Les occidentales sont plus hm clichées et moins fortes en général en faisant un gros amalgame 🧐 Ah et hurler ne fait pas d'une personne une personne forte, juste un sale caractère qui n'est pas un compliment :rolleyes:
oui. Une amie chinoise m’avait raconté ça TwT