M
Anonyme
Avec un peu de cendre de cigare dessus, ça rajoutera du croquantEncore un peu de jelly à la menthe, my lord ?
Avec un peu de cendre de cigare dessus, ça rajoutera du croquantEncore un peu de jelly à la menthe, my lord ?
Ça veut dire:beuh pas bon malade hopital mort bouh bouh je suis un fantome glagla j’ai peur au secours mais en fait j’aime mon fantome par alliance de ma belle mère peuh🤢🤮🤑🤕🤒😷🤐🥴🥴🤤😪😵😡🥴😡👻🤕🥺😾😶🌫️🎃😡😻👻😡☠️😡🥶😾👾👺😡👹😶🌫️😻🎃😻👻😥
Hmmm…. Vous êtes philippe etchebest my lord !Avec un peu de cendre de cigare dessus, ça rajoutera du croquant
Non, appel moi Mister RamsayHmmm…. Vous êtes philippe etchebest my lord !
Voilà ce que j'appelle de l'art abstrait. On ressent les émotions si intensément, l'artiste transmet tout son amour à travers cette oeuvre abstraite mêlant l'univers de la mort, de la tristesse et du bonheur. Je propose la mise aux enchère au prix de départ de 4 millions de roubles !!!Ça veut dire:beuh pas bon malade hopital mort bouh bouh je suis un fantome glagla j’ai peur au secours mais en fait j’aime mon fantome par alliance de ma belle mère peuh
Enfin un connaisseur ! Mais ça fait 70k € ça vaut plus 😧Voilà ce que j'appelle de l'art abstrait. On ressent les émotions si intensément, l'artiste transmet tout son amour à travers cette oeuvre abstraite mêlant l'univers de la mort, de la tristesse et du bonheur. Je propose la mise aux enchère au prix de départ de 4 millions de roubles !!!
Okéé mister ramsayyyy !Non, appel moi Mister Ramsay
Ça dépend la baguette et la vodka rien qu’a eux ils rivalisent@Bubble Tea la gastronomie italienne est meilleur , 🤤
La bouteille ça se mange non ?@salut Depuis quand la vodka c’est un aliment 😆
Je déconseille vivement 😂🥲La bouteille ça se mange non ?
Je vais mourir (lol comme tout le monde 😝)Je déconseille vivement 😂🥲
Pas vraiment. Je suis partie en Irlande. Dans le côté anglophone. Et j’en ai déjà mangé en primaire, où un jour à la cantine, on devait manger que anglaisNon, c'est immonde. T'es déjà parti chez eux ? ;-;