Quelles sont les plus belles femmes d’europe ?

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Encore un peu de jelly à la menthe, my lord ?
🤢🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤮🤢🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤢🤮🤢🤮🤕🤮🤢🤢🤢🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤕🤕🤕🤒🤒🤒🤒🤒😷😷😷😷😷😷😷😪😪😪😪😪😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😵😵😵😵😵😵😵😵😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧😈😈😈😈😈💩💩💩💩💩👿👿👿💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩🤢🤮💩👹👺👿😈🤡😈😈😈😈😈😈
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Eh vous moquez pas des anglais leur gastronomie est incroyable 🤤
🤢🤮🤑🤕🤒😷🤐🥴🥴🤤😪😵😡🥴😡👻🤕🥺😾😶‍🌫️🎃😡😻👻😡☠️😡🥶😾👾👺😡👹😶‍🌫️😻🎃😻👻😥
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
🤢🤮🤑🤕🤒😷🤐🥴🥴🤤😪😵😡🥴😡👻🤕🥺😾😶‍🌫️🎃😡😻👻😡☠️😡🥶😾👾👺😡👹😶‍🌫️😻🎃😻👻😥
Ça veut dire:beuh pas bon malade hopital mort bouh bouh je suis un fantome glagla j’ai peur au secours mais en fait j’aime mon fantome par alliance de ma belle mère peuh
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ça veut dire:beuh pas bon malade hopital mort bouh bouh je suis un fantome glagla j’ai peur au secours mais en fait j’aime mon fantome par alliance de ma belle mère peuh
Voilà ce que j'appelle de l'art abstrait. On ressent les émotions si intensément, l'artiste transmet tout son amour à travers cette oeuvre abstraite mêlant l'univers de la mort, de la tristesse et du bonheur. Je propose la mise aux enchère au prix de départ de 4 millions de roubles !!!
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Voilà ce que j'appelle de l'art abstrait. On ressent les émotions si intensément, l'artiste transmet tout son amour à travers cette oeuvre abstraite mêlant l'univers de la mort, de la tristesse et du bonheur. Je propose la mise aux enchère au prix de départ de 4 millions de roubles !!!
Enfin un connaisseur ! Mais ça fait 70k € ça vaut plus 😧
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Quelles sont les plus belles femmes d’europe ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas vraiment. Je suis partie en Irlande. Dans le côté anglophone. Et j’en ai déjà mangé en primaire, où un jour à la cantine, on devait manger que anglais
Oui nan mais il y a une différence entre manger un plat anglais chez toi et un plat anglais chez eux. Leur fish and ships est dégueulasse chez eux d'après mon père et ma mère 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment