Il faut pad s'occuper de se genre de personnescoucou ! J'ai besoin de vos conseils, que faire si les amis de notre amoureux nous regardent mal et parlent sur nous en nous accusant de l'avoir trompé ?
ben moi j'ai toujours pour devise de ne pas écouter les ragotscoucou ! J'ai besoin de vos conseils, que faire si les amis de notre amoureux nous regardent mal et parlent sur nous en nous accusant de l'avoir trompé ?
Moi je me dit que quand on me parle de moi dans mon dos on parle a mon cul voilàle probleme c'est que ca affecte ma relation, je perds confiance en moi. Ils me regardent très mal et parlent dans mon dos. Je ne suis plus à l'aise et fais de l'anxiété sociale
comment vous faites pour ne pas en tenir compte ?
voilà une bonne deviseMoi je me dit que quand on me parle de moi dans mon dos on parle a mon cul voilà
Tu le pense vraimentvoilà une bonne devise
Moi j'y arrive a peut presc'est difficilement applicable
ah ben ça c'est sure ça affecte la relation ben si ton copain te fait plus confiancele probleme c'est que ca affecte ma relation, je perds confiance en moi. Ils me regardent très mal et parlent dans mon dos. Je ne suis plus à l'aise et fais de l'anxiété sociale
comment vous faites pour ne pas en tenir compte ?
ah oui mais avec les amis qui parle derriere ton dosca fait 3 ans qu'on est ensemble, on a projeté un avenir etc c pas facile...
La discussion avec ton copain est primordiale!!!ah oui mais avec les amis qui parle derriere ton dos
la question c'est est ce qui y a toujours des projet
je crois que le mieux c'est que tu es une bonne conversation avec ton copain
et mettre les chose au point !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏