Non plus, juste ne dis rien ?😁 Reste cool alors ?
Ou excuse-toi, parce que si je m'énerve c'est que y'a peut-être une raison non ?
Non plus, juste ne dis rien ?😁 Reste cool alors ?
Non plus, juste ne dis rien ?
Ou excuse-toi, parce que si je m'énerve c'est que y'a peut-être une raison non ?
Non mais sérieux devine, tu penses pas que si j'ai pas rigolé c'est que ta blague était pas drôle et blessante ?Je connais pas les raisons ?
😇 Bon ! je suis désoler que tu n' es pas le sens de l' humour !Non mais sérieux devine, tu penses pas que si j'ai pas rigolé c'est que ta blague était pas drôle et blessante ?
Et la c'est la politesse qui demande de s'excuser ??
J'ai le sens de l'humour mais ta blague n'étais pas drôle DONC ce n'était pas une blague😇 Bon ! je suis désoler que tu n' es pas le sens de l' humour !
C' est bon maintenant ?
T'avais pas qu'à blaguer 🤷🏾♀️ Tu sais bien que tes remarques sont toujours retournés négativement non ?Du calme ?
On dit que tout ce qui est petit est mignonPerso j'ai presque 17ans et je met du 90B mais je complexe prcq j'ai une petite poitrine comparé a toutes les filles de mon age et que meme si mes ex m'avaient rassures ... je me sens mal avec ma poitrine casi invisible
Donc,je suis mignonne ? Je mesure 1m46.On dit que tout ce qui est petit est mignon![]()
peu importe le physique la beauté vient de l'intérieurDonc,je suis mignonne ? Je mesure 1m46.
Oui,je sais.Je disais ça pour rigoler.peu importe le physique la beauté vient de l'intérieur
oui je me douteOui,je sais.Je disais ça pour rigoler.
Merci 😑✨️✨️TwT pourquoi cette question ?
Toutes les tailles sont normales peut importe l'âge ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏