L
Anonyme
Quelle TAILLE fait votre poitrine et VOTRE ÂGE les filleSquelle t'aille fait votre poitrine et l'Age les fille
Quelle TAILLE fait votre poitrine et VOTRE ÂGE les filleSquelle t'aille fait votre poitrine et l'Age les fille
C'est vrai que sans les fautes c'est mieux. Cela donne plus envie de répondre.... non je déconneQuelle TAILLE fait votre poitrine et VOTRE ÂGE les filleS
😑"C" pas mal !
Moi j'en ai des tous petits, même si tout le monde me le fait remarquer je m'en fou. Désolée mais c'est plus pratique de pas en avoir.quelle t'aille fait votre poitrine et l'Age les fille
Moi j'en ai des tous petits, même si tout le monde me le fait remarquer je m'en fou. Désolée mais c'est plus pratique de pas en avoir.
70 A pour 13 ans.
Excuse-moi je t'ai pas demandé ton avis. Et si t'as vraiment cette mentalité là, y'a pas beaucoup de filles qui voudront de toi.Oui ! Mais une fille sans seins ! C' est comme un pantalon sans poche ...
Excuse-moi je t'ai pas demandé ton avis. Et si t'as vraiment cette mentalité là, y'a pas beaucoup de filles qui voudront de toi.
Tant que les seins vont à la fille qui les porte c'est pas grave ! Et c'est pas des mecs qui ont leur mot à dire là dedans.
On parle pas de ce que l'on ne connait pas !
Non, je me calme pas quand je reçois des remarques aussi sexistes que ça.Du calme ?
😁Je plaisanté !!!Non, je me calme pas quand je reçois des remarques aussi sexistes que ça.
Et dire qu'on dit que les mentalités changent, pas du tout !
Vous êtes toujours aussi coincés !
Mais oui bien sûr...et puis, même la définition même d'une blague est de faire rire. Donc si toutes tes blagues sont aussi nulles, juste arrête😁Je plaisanté !!!
Mais oui bien sûr...et puis, même la définition même d'une blague est de faire rire. Donc si toutes tes blagues sont aussi nulles, juste arrête
Bais non frr, la prochaine fois juste ferme la. Désolée d'être agressive mais ça m'a soulé.Du calme ???
😁 Reste cool alors ?Bais non frr, la prochaine fois juste ferme la. Désolée d'être agressive mais ça m'a soulé.
Et il ne suffit pas de dire "Du calme", justement ça énerve encore plus !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏