quelle t'aille fait votre poitrine

  • Auteur de la discussion justine13002
  • Date de début
J
justine13002
Anonyme
quelle t'aille fait votre poitrine et l'Age les fille
 
Meow
Mythe
Messages
11 317
Age
16
Fofocoins
21 094
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
quelle t'aille fait votre poitrine et l'Age les fille
Si tu te poses une question pareille c’est que ça te préoccupe, or ça ne devrait pas. Il n’y a pas de norme, ni de tableau proportionnel avec l’âge et la taille… Chacune est différente et n’a pas à être stigmatisé pour ça ! ^^
Donc moi personnellement je sais pas du touuuuuuuuuuuut (j’en ai même pas en fait de poitrine encore et ça me convient 🤣) mais même si je pouvais te dire je pense que se ne serait pas un bien à te faire.
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
377
Age
15
Fofocoins
3 043
Personnalisation pseudo
:rolleyes: Oui ! Mais une fille sans seins ! C' est comme un pantalon sans poche ...
Excuse-moi je t'ai pas demandé ton avis. Et si t'as vraiment cette mentalité là, y'a pas beaucoup de filles qui voudront de toi.
Tant que les seins vont à la fille qui les porte c'est pas grave ! Et c'est pas des mecs qui ont leur mot à dire là dedans.
On parle pas de ce que l'on ne connait pas !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 116
Fofocoins
7 572
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Excuse-moi je t'ai pas demandé ton avis. Et si t'as vraiment cette mentalité là, y'a pas beaucoup de filles qui voudront de toi.
Tant que les seins vont à la fille qui les porte c'est pas grave ! Et c'est pas des mecs qui ont leur mot à dire là dedans.
On parle pas de ce que l'on ne connait pas !
:oops: Du calme ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment