Quelle sensation rapport sexuel , couple ?

  • Auteur de la discussion clou
  • Date de début
C
clou
Anonyme
Bonjour,
Ces derniers jours je me pose trop de question sur les émotions , sensations que l'on ressent après une rapport sexuel ? ou même après un bisou sur la bouche .

Ça me chauffe trop ces jours trop de jolies filles mais franchement j'ai pas envie de toucher à ce genre de chose c'est pour ça que je vien sur ce forum .

Et vas-y sans gêne raconter un max de vos histoires .
 
coco2noisette
Débutant
Messages
9
Fofocoins
176
Pour moi après un bisou sur la bouche c’est une sensation de plaisir qui envahit tout ton corps qui te fait sentir heureux genre t’a l’impression d’être au paradis ou être sur des nuages tout chaud après c mon expérience sa dépend des personnes 😊
 
coco2noisette
Débutant
Messages
9
Fofocoins
176
Pour moi après un bisou sur la bouche c’est une sensation de plaisir qui envahit tout ton corps qui te fait sentir heureux genre t’a l’impression d’être au paradis ou être sur des nuages tout chaud après c mon expérience sa dépend des personnes 😊
Et pour le rapport sexuel je sais pas je suis encore trop jeune pour en avoir fait l’expérience 😅😅 désolé
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Ces derniers jours je me pose trop de question sur les émotions , sensations que l'on ressent après une rapport sexuel ? ou même après un bisou sur la bouche .

Ça me chauffe trop ces jours trop de jolies filles mais franchement j'ai pas envie de toucher à ce genre de chose c'est pour ça que je vien sur ce forum .

Et vas-y sans gêne raconter un max de vos histoires .
Pour chaque personne la sensation sera différente
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment